Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Nom de domaine et copyright - 02/07/08-18:50 | |
|
Banni
38 Msg |
Bonjour, |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine et copyright - 02/07/08-20:20 | |
![]() Blogueur Incognitototo 605 Msg |
Ce n’est pas directement le problème de l’utilisation d’une marque déposée ou d’une propriété littéraire qui serait en cause, car, je ne pense pas que cette collection ait déposé tous les titres possibles que l’on pourrait faire avec le « … pour les nuls ». |
| ... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine et copyright - 02/07/08-20:54 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
En faits, en informatique, c'est le premier arrivé le premier servi. Mais effectivement, il vaut mieux pour toi que ton blog ne soit pas marchand ! Regarde dans les premières étapes pour passer en Prémium (n'ai pas peur, tu n'es pas obligée de valder) car tu y trouveras un petit outil qui te dira si le nom de domaine est disponible. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine et copyright - 02/07/08-21:05 | |
|
Banni
38 Msg |
L'idée d'un patenariat n'était même pas en projet, mais juste euh ... Une idée ^^ Mais quoi qu'il en soit, je vais la rayer de ma liste. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine et copyright - 02/07/08-21:47 | |
|
Blogueur Adrien 1074 Msg |
Tiens nous au courant. |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine et copyright - 03/07/08-15:55 | |
|
Banni
38 Msg |
Bon, j'ai eu ma réponse (rapide d'ailleurs !). |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine et copyright - 03/07/08-16:56 | |
![]() Blogueur Incognitototo 605 Msg |
??? |
| ... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7