Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Problème avec les commentaires - 02/07/08-22:27 | |
|
Blogueur
ann37 1 Msg |
Bonsoir, Mon blog a maintenant 1 an environ, j'en suis contente. Mis à part un petit truc que techniquement je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je fais une article que je publie ensuite (je vérifie bien que l'on peux me laisser des coms) et bien les inernautes qui les visitent sont obliger de cliquer sur "retour page d'accueil" pour voir apparaitre la signalitique qui permet de lire ou laisser un commentaire. Ca c'est pour le dernier article que je viens d'éditer, ça se complique pour les articles anciens (juste de la veille par exemple) on plus accès par la manip' dont je parle plus haut. Si je la fais je tombe effectivement sur le dernier article édité. C'est ce qui pourrait expliquer le nombre réduit de coms. Là où ça devient mysterieux c'est quand je vais sur des blogs de copines qui sont également sur over blog je ne rencontre pas cet inconvénient. Alors ma question est : qu'est ce que je n'ai pas bien fait....? Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et peut-être que j'aurai un indice une aide de l'un ou l'une d'entre vous. Bonne soirée à tous |
| carpe diem | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème avec les commentaires - 02/07/08-22:34 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Dans la partie configurer > mise en page, clic sur le marteau du bloc article, et vérifie si le lien d'ajout de commentaire est bien présent en dessous des articles et ne figure pas dans la colonne "éléments désactivés" |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème avec les commentaires - 02/07/08-22:36 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonsoir ça n'a rien d'un bug, tu es en mode avancé, et tu n'as juste pas correctement configuré ton blog [v2.0] Mode normal / Mode avancéva dans configurer, onglet ARTICLE (pas acceuil) , module article, et rajoute les étiquettes commentaires, et ajouter un commentaire sous la zone article [v2.0] Autoriser les commentaires |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème avec les commentaires - 03/07/08-07:31 | |
|
Blogueur
ann37 1 Msg |
Alors ça c'est du "efficace". Je viens de me rendre compte qu'effectivement je n'avais été "au fond" des choses..............oups je suis démasquée . Je réalise que je ne connaissais pas toutes les possibilités d'over blog. Merci de vos réponses et je vais de ce pas continuer à m'éclater avec mon blog. Merci et très bonne journée. |
| carpe diem | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème avec les commentaires - 04/07/08-12:54 | |
|
Blogueur Puce & Doudou 7 Msg |
Bonjour, je suis nouvelle dans le monde des blogs je rencontre un souci au niveau des commentaires. En effet, lorsqu'un visiteur veut m'écrire un com en cliquant sur "ajouter un com" il arrive sur une page de présentation qui ressemble à mon ancien design comment faire pour que rien apparaisse a part l'ecart pour écrire le blog. Merci pour votre éventuelle aide Coco |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème avec les commentaires - 04/07/08-13:01 | |
|
de la lecture [v2.0] Mode normal / Mode avancé [v2.0] Erreurs fréquentes à ne pas faire avec la v2.
Configure ton onglet article, et personnalise ton CSS onglet article.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème avec les commentaires - 04/07/08-13:11 | |
|
Il faut que je le configure comme dans mon onglet accueil ? Et si j'ai bien compris dans le design je dois le personnalisé ? Désolé j'ai du mall avec les termes !! Merci Coco |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème avec les commentaires - 04/07/08-13:14 | |
|
tu configures pareil si tu veux pareil. T'es pas obligé de faire pareil, si tu veux tout pareil, le plus simple, c'est d'être en mode simple. Attention, lors du passage mode avancé ---> mode simple, ce sont les caractéritiques de l'onglet articles qui sont conservées. commence donc par aller dans configurer, onglet article, et configure le comme tu veux ensuite, personnalise le CSS article comme tu veux. Tu pourras alors passer en mode simple, si tu veux un blog plus simple à gérer. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème avec les commentaires - 04/07/08-13:19 | |
|
Merci beaucoup - bonne après midi coco |
Tous ses posts
Voir le blog