Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Blog n'apparait pas dans google !? - 03/07/08-03:22 | |
|
Blogueur G. 1 Msg |
Bonjour à tous, J'ai crée mon blog il y a quelques jours et quand je tape le nom entier de mon blog www.actuversailles.over-blog.com sur google, aucun résultat n'apparaît. Quelqu'un peut-il m'expliquer la situation ? Faut-il attendre encore ? Merci de votre aide.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog n'apparait pas dans google !? - 03/07/08-06:18 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonjour,
Ton blog a été créé le 30 juin. C'est très récent. C'est un peu normal que tu ne fasses pas la une de Google. Donc, attends. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog n'apparait pas dans google !? - 03/07/08-06:51 | |
|
Blogueur G. 1 Msg |
Hehe je n'ai pas cette ambition de faire la une de Google (pour le moment Est ce que overblog fait du lobbying aupres des moteurs de recherche pour que les blogs soient bien references ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog n'apparait pas dans google !? - 03/07/08-07:35 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Il faut juste laisser le temps à Gogolle de se rendre compte que ton blog existe. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog n'apparait pas dans google !? - 03/07/08-13:17 | |
|
Blogueur Enolabelle 0 Msg |
bonjour ,moi non plus mon blog n'est pas référencé dans google , il semblerai que pour cela il faudrai un nom de domaine ou un site je ne sais pas si le temp a quelque chose à voir là dedans je cherche aussi |
| Enolabelle | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog n'apparait pas dans google !? - 03/07/08-13:28 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
non, il ne faut pas forcément avoir un ndd ou un site, et si, le temps a à voir la dedans... Mais il n'y a pas que ça Lire la FAQ [v2.0] Référencement d'un blogConfigurer son blog - Optimiser le référencement
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog n'apparait pas dans google !? - 04/07/08-18:26 | |
|
Blogueur
lilou 0 Msg |
coucou ! mon problème est étrange, mon blog est référencé dans google mais il est référencé sous "conditions générales d'utilisation" c'est à dire qu'on ne voit pas les articles publiés, on voit seulement les catégories, les liens, le calendrier... ya moyen d'arranger ça? a+
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog n'apparait pas dans google !? - 04/07/08-19:25 | |
|
Blogueur Boobalechat 814 Msg |
|
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog n'apparait pas dans google !? - 05/07/08-13:18 | |
|
Blogueur Idea man 13 Msg |
Bonjour à tous, j'suis nouveau. Pouvez-vous me dire si mon blog est référencé sous Google : http://idea-man.over-blog.com Merci de votre aide. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog n'apparait pas dans google !? - 05/07/08-13:21 | |
|
Blogueur Boobalechat 814 Msg |
trop récent....patience....... |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|