Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 24
| Blog bd de fab (le chemin est long) ...et un blog bd de plus... - 03/07/08-08:46 | |
|
Blogueur Fab 19 Msg |
deja classé 64625éme au classement WIKIO des blogs BD!!! un blog avec de la BD (bien entendu), des petits dessins, et des encore plus petits dessins... venez m'aider à faire vivre ce blog!! depechez-vous y en aura peut-etre pas pour tout le monde!! fab
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog bd de fab (le chemin est long) ...et un blog bd de plus... - 03/07/08-08:58 | |
|
Blogueur Arteashow 3225 Msg |
Bienvenue Fab dans l'inframonde forumique bloggeste Obien ! Arteashow |
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog bd de fab (le chemin est long) ...et un blog bd de plus... - 03/07/08-09:14 | |
|
Blogueur Fab 19 Msg |
merci Arteashow mais bouhhhh ça fait un peu peur ton inframonde forumique... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog bd de fab (le chemin est long) ...et un blog bd de plus... - 03/07/08-09:26 | |
|
tu t'y feras rapidement no souci ! fais toi connaitre en déposant des posts sur les différents fils qui agrémentent ce forum ! Arteashow |
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog bd de fab (le chemin est long) ...et un blog bd de plus... - 03/07/08-09:29 | |
|
Blogueur Fab 19 Msg |
merci pour tes conceils et felecitations encore pour tes dessins fab
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog bd de fab (le chemin est long) ...et un blog bd de plus... - 03/07/08-09:35 | |
|
Mirkizes et smartize ! pour lesconseils de nada you're welcome ! si tu cherches des crayonneux, des dessineux, des peintreux..., tu en trouveras pas mal ici bas ( Jo99,Koulou, Zé, Elweb, Marcovaldo,Guy Michel, Zek & many more !) bon surf Fab ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog bd de fab (le chemin est long) ...et un blog bd de plus... - 03/07/08-09:46 | |
|
indique dans l'intitulé de ton fil qui tu es pour que l'on te reconnaisse plus facilemnt également pense à mettre ton fil dans tes favoris |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog bd de fab (le chemin est long) ...et un blog bd de plus... - 03/07/08-10:08 | |
|
Blogueur Fab 19 Msg |
desolé de paraitre un peu bete mais... c'est quoi le fil??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog bd de fab (le chemin est long) ...et un blog bd de plus... - 03/07/08-10:16 | |
|
post : commentaire fil, lieu où l'on laisse des posts : tu as maintenant 8 posts (= 8 rép.) sur ton fil (en-tête actuel de ton fil : Et un blog bd de plus... ) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog bd de fab (le chemin est long) ...et un blog bd de plus... - 03/07/08-10:20 | |
|
Blogueur Fab 19 Msg |
voila, je crois avoir compris enfin la premiere partie... les favoris??? ceux de mon blog??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog bd de fab (le chemin est long) ...et un blog bd de plus... - 03/07/08-10:24 | |
|
Blogueur Fab 19 Msg |
ahhhhh stop!! j'ai compris je crois dans mes favoris pour pouvoir y revenir plus rapidement!!!! tout bete... merci du conseil |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog bd de fab (le chemin est long) ...et un blog bd de plus... - 03/07/08-10:30 | |
Blogueur syboule 558 Msg |
bienvenue !! et longue vie, même si le chemin est long !! |
| AgEnT 006 bOuLeS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog bd de fab (le chemin est long) ...et un blog bd de plus... - 03/07/08-10:31 | |
|
je t'en prie ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog bd de fab (le chemin est long) ...et un blog bd de plus... - 03/07/08-10:37 | |
|
Blogueur Fab 19 Msg |
le chemin est long mais la pente est faible!!! tout va bien donc
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog bd de fab (le chemin est long) ...et un blog bd de plus... - 03/07/08-10:57 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Bonjour Bienvenue dans le forum Vos blogs Fil à lire :
Forum vos blogs et bottin - / ! \ règles de fonctionnement / ! \ tout est expliqué sur le fonctionnement de cette rubrique. Tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un modo vérifiera et validera l'inscription. Sinon, tu attends qu'on se charge de l'inscription Pour toute demande à un modérateur concernant la rubrique Vos blogs, voir ici: [modérateurs de vos blogs ] pour toute demande de modération et pour présenter ton blog (un seul post par blog ), c'est ici: |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog bd de fab (le chemin est long) ...et un blog bd de plus... - 03/07/08-16:38 | |
|
Blogueur Fab 19 Msg |
je crois que je me suis preinscrit dans la bottin j'attends confirmation... merci pour toutes ces explications
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog bd de fab (le chemin est long) ...et un blog bd de plus... - 03/07/08-19:36 | |
|
Blogueur patateman 1 Msg |
cool un autre dessineu ^^ |
| faites pas attention a moi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog bd de fab (le chemin est long) ...et un blog bd de plus... - 03/07/08-20:54 | |
|
Blogueur Fab 19 Msg |
salut à toi patateman |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog bd de fab (le chemin est long) ...et un blog bd de plus... - 04/07/08-06:27 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour Merci pour ta pré-inscription Ton fil est maintenant inscrit dans le bottin. Utilise le lien tous tes posts ou le bottin pour le retrouver. Ou mets le dans tes favoris. Rappel : un seul fil par blog dans vos blogs. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog bd de fab (le chemin est long) ...et un blog bd de plus... - 04/07/08-10:01 | |
|
Blogueur Fab 19 Msg |
Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 24
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Blog bd de fab (le chemin est long) ...et un blog bd de plus...