Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article

Résultats :  1 - 20 sur 66

Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article - 03/07/08-18:05
Baccawine
Blogueur
Baccawine
20 Msg

Bonjour. Je rencontre un problème inédit : dans mon administration, j'ai rédigé mon article mais lorsque je veux le prévisualiser ou l'éditer, je reçois le message d'erreur suivant:

Erreur
Vos identifiants sont incorrects ! Merci de vérifier l'exactitude de votre email et de votre mot de passe.

Késako?

En outre, mail et mot de passe sont corrects (puisque je suis déjà dans mon administration). Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou me dire ce qu'il se passe? D'avance merci

ps: Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15

Bacca
Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article - 03/07/08-18:09
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

C'est apparement lié au problème sur le serveur qui a été fermé pour le réparer. La seule solution est de copier le contenu, (au cas où), de se déconnecter, reconnecter, et de ré essayer

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article - 03/07/08-18:13
Baccawine
Blogueur
Baccawine
20 Msg

Merci.

Je me suis déjà déconnecté-reconnecté plusieurs fois mais sans résultats. Est-ce un problème susceptible de durer longtemps?

Bacca
Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article - 03/07/08-18:36
Camomille
Blogueur
Camomille
156 Msg

Bonsoir !

Je vous ai signalé ce bug et vous avez trouvé normal de le mettre dans résolu.... Toujours impossible de publier, de sauvegarder et de prévisualser.....

Combien de temps faudra-t-il pour avoir des outils performants..... J'ai payé pour et OB ne tient pas ses engagements, en rien d'ailleurs.....

Bonne soirée et mettez moi dans résolu j'ai lh'abitude !

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges
Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article - 03/07/08-18:39
Blogueur
CRIC
0 Msg

Bonjour

J'ai le même problème....

Impossible de prévisualiser ou même d'envoyer un nouvel article puisque l'on a un message d'erreur ...alors qu'on est bien identifié avec mail et mdp...

Je ne vois pas ce que l'on peut faire car c'est affaire de gestion serveur ....

J'ai même essayé , dans les outils d'administration , de changer mon mot de passe en reprenant l'ancien et en en mettant un nouveau... il ne reconnait même pas l'ancien mot de passe...

Si celui-ci a "sauté" du serveur pendant la maintenance ... je ne vois pas comment intervenir...

Alors je fais appel aux techniciens des serveurs car je ne vois qu'eux pour intervenir...

Merci par avance

Cordialement

Mon blog :http://cric-gauchy.over-blog.com/

Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article - 03/07/08-18:43
Silicate
Blogueur
Silicate
2047 Msg

Même problème avec le CSS... impossible de prévisualiser sans que ça se déconncte et que ça me demande mes identifiants...

Ca fait plus d'une heure...

Pouvez-vous nous préciser si ça va durer longtemps ?

Merci d'avance !

Un nazi à Picasso devant le tableau de Guernica : "C'est vous qui avez fait ça ?" Picasso : "Non, c'est vous..."
Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article - 03/07/08-19:41
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

oui, le souci de prévisualisation est confirmé

Ce ne sera pas remis en place tout de suite, compter plutôt demain.

Pour ceux qui ont impérativement besoin de prévisualiser, pour les articles, copier l'url de l'article en cours de rédaction (l'url est donnée sous le titre de l'article),publiez les à une date future, collez l'url de l'article dans la barre d'adresse du navigateur. Vous verrez votre article exactement ainsi qu'il sera publié (c'est mieux que de prévisualiser en fait...)

Pour ceux qui voudraient prévisualiser leur CSS, solution alternative, en attendant que ça revienne : utiliser firefox et l'extension web developer qui permet de tester des modifications du CSS )

Je précise bien que ce sont des solutions d'attente, la prévisualisation reviendra, le staff est au courant et fera le nécessaire, alors pas la peine de poster pour dire que c'est inadmissible que ça ne remarche pas tout de suite là maintenant et blah blah blah

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article - 03/07/08-20:13
Lilou
Blogueur
Lilou
5 Msg

Bjr. J'ai le même blèm... ça en est ou ? svp

Lilou
Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article - 03/07/08-20:16
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

Pour la prévue ils en sont ou ? ben au même point que ce que te dis bake, soit : ça sera réparé demain

pour le reste je ne sais pas encore, mais je me renseigne ^^

EDIT : en fait y'à pas de reste, c'est moi qui avait un bug personnel ..

mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^
Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article - 03/07/08-20:17
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

merci de lire les réponses, sinon, ça ne sert à rien que l'on réponde...

Re donc :

oui, le souci de prévisualisation est confirmé

Ce ne sera pas remis en place tout de suite, compter plutôt demain.

réponse postée le 03/07/08-19:41, on est le 03/07/08-20:16, donc pas encore demain...

Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article - 03/07/08-20:19
wizzil21
Blogueur
wizzil21
22 Msg

Merci Bakemono pour cette  bonne solution de dépannage pour la prévisualisation !

:D

"Vivre, c'est sauter à chaque instant dans une minute nouvelle !"
Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article - 03/07/08-20:21
wizzil21
Blogueur
wizzil21
22 Msg

euh.. je parlais du post de 19h41 bien sûr !

"Vivre, c'est sauter à chaque instant dans une minute nouvelle !"
Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article - 03/07/08-20:51
Adrien
Blogueur
Adrien
1085 Msg

Ca peut toujours aider.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article - 03/07/08-22:00
Camomille
Blogueur
Camomille
156 Msg

Bonsoir !

Si vous aviez bien lu mon  post il est impossible de publier.... Et là copier l'adresse ne sert à rien... Comment faire ?

Vous finiriez par m'amuser avec vos réponses qui n'en sont pas..

Dites plutôt nous ne sommes au courant de rien, nous ne sommes là que pour vous faire croire que l'on s'intéresse à votre problème !

Marre de tous ces bugs journaliers.... Il n'y a que sur OB que c'est ainsi.. Mais on supprime un maximum de bugs sur le forum pour faire croire que tout va bien....

Amusez-vous bien ! Demain mon blog sera sans article et tant mieux parce que je commence à saturer de la mauvaise fois de tous !

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges
Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article - 03/07/08-22:17
Blogueur
Achim
6 Msg

meme probleme, ni visualisation, ni publication possible, renvoi permanent vers nouvelle identification. Vous nous coupez  notre "elan' créateur.

J'ai envie de lancer maintenant et pas demain, l'actu etc a de l'importance !

Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article - 03/07/08-22:23
Insolite85
Blogueur
Insolite85
8 Msg

Bonjour,
Même pb pour visualiser, publier, insérer une image ou autres, y compris avec les expédients indiqués dans ce fil.
Tout vient à point à qui sait attendre...mais raisonnablement.  Merci

Insolite85
Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article - 03/07/08-22:30
Blogueur
Bastenzo55
0 Msg

Bonsoir à tous!!

Y a pas que la fonction préview qui déconne malheureusement!!

Dans la mise en page aussi,lorsqu'on mets les modules dans la collone de gauche y a pas de soucis,par contre la collone de droite impossible d'en mettre,enfin dès qu'on édit le module il nous dis qu'on es pas connecter!!

Idem pour mettre y mettre un nouveau thème,dès qu'on fait la préview il demande de se connecter!!

Enfin bref,bon courage à vous modos pour réparer tous çà!!

Bonne soirée.

Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article - 03/07/08-22:33
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

>juste un rappel pour Camomille, qui devrait le savoir depuis le temps. Les modos ne bossent pas pour Overblog, alors faut arrêter d'agir comme si on pouvait quelque chose pour contrer les bugs.

de plus, perso, sous ff3, aucun souci pour publier, article comme pages.

Un exemple, à l'instant

Je ne teste pas avec d'autres navigateurs, parce qu'il est tard, et que le bénévolat a ses limites.

Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article - 03/07/08-22:43
lo.live
Blogueur
lo.live
11 Msg
Bonjour, Même genre de problème, impossible de prévisualiser. J'ai ce message : "Votre navigateur bloque les popups et empêche l'ouverture de la fenêtre de prévisualisation. Veuillez désactiver votre filtre pour afficher la prévisualisation de votre article." Que je n'avais pas hier encore. Sur Safari. Ou celui là : "Erreur Vos identifiants sont incorrects ! Merci de vérifier l'exactitude de votre email et de votre mot de passe." Sur FireFox3 qui m'a demandé d'autoriser les pop-up de cette adresse : srv03.admin.over-blog.com Là ou j'avais autorisé pour : srv02.admin.over-blog.com... Mes navigateurs : Opera950, FireFox3 et Safari réagissent bizarrement aujourd'hui... J'imagine que l'équipe d'over-blog travaille dessus. Olivier
lo.live
Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article - 03/07/08-22:46
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

>lo.live, il y a 4 serveurs pour l'admin d'OB, autorise les 4

srv01.admin.over-blog.com/

srv02.admin.over-blog.com/

srv03.admin.over-blog.com/

srv04.admin.over-blog.com/

sinon, lire le fil, pour les infos sur la prévisualisation

Résultats :  1 - 20 sur 66

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog