Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème pour installer un curseur dans mon css

Résultats :  1 - 3 sur 3

Problème pour installer un curseur dans mon css - 03/07/08-19:37
Eym
Blogueur
Eym
16 Msg

J'ai lu les différents postes à ce sujet et j'ai suivi à la lettre ce qui est dit. J'ai plusieurs curseurs, les uns en .ani, d'autres en .cur ou encore avec du javascript. J'ai essayé avec les 3 différents types dans mon CSS et rien à faire. Le curseur n'est pas visible sur le site.

Je suis sous IE version 6 avec WinXP. Mon design est Arabia. J'ai copié et collé l'url des curseurs dans mon CSS et on voit rien.

Merci ^^ !

~ De temps à autres un homme ce dresse en ce monde, Etale sa fortune et proclame : c'est Moi ! Sa gloire vit l'espace d'un rêve fêlé, Déjà la Mort se dresse et proclame : c'est Moi ! ~
Problème pour installer un curseur dans mon css - 03/07/08-19:41
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
784 Msg

Bonsoir a titre d'exemple

Rajoute cela a t-a ligne body, ca fonctionne aparament sur ton blog

cursor:url("http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/46/55/70/ssouris.68424.gif"),default;

ce qui donne

body {
    background: #29261D;
    color: #FFF;
    font-family: arial, sans-serif;
    font-size:12px;

cursor:url("http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/46/55/70/ssouris.68424.gif"),default;}

libre a toi de trouver ensuite le curseur de tes reves....

Bonne soirée

Edit :il semble que ma modif ne fonctionne pas sous IE...pis IE6 c'est pas top comme navigateur...a la rigeure telecharge Firefox...

www.boobalechat.com ...les petits félins......
Problème pour installer un curseur dans mon css - 03/07/08-20:52
Eym
Blogueur
Eym
16 Msg

Merciii Boobalechat !! Tu m'as bien aidée !!

Bizoux

PS Modé : Problème résolu

~ De temps à autres un homme ce dresse en ce monde, Etale sa fortune et proclame : c'est Moi ! Sa gloire vit l'espace d'un rêve fêlé, Déjà la Mort se dresse et proclame : c'est Moi ! ~

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème pour installer un curseur dans mon css
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog