Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Disparition de fond d'écran, bannière, menu

Résultats : 1 - 4 sur 4

Disparition de fond d'écran, bannière, menu - 03/07/08-20:01
Miss Lili
Blogueur
Miss Lili
171 Msg

Voilà mon problème.
Je ne sais pas si c'est lié au bug d'OB mais j'avais un fond d'écran: gris sur les côtés, blanc pour le texte. Il a: disparu.
J'avais une bannière: un montage de David Trézéguet avec une place pour le flash avant que le texte défile pile dedans. Résultat: fond noir. Je ne sais pas pourquoi.
Et j'avais également un menu dans l'entête. Disparu.

J'ai vérifié, mes codes n'ont pas changé donc je ne comprends pas pourquoi ça n'apparait pas.
Voici un extrait:

<div>
<table style="height: 193px;" border="0" width="1000" background="http://webdesignsite.ifrance.com/david/banniere2.jpg">
<tbody>
<tr>
<td colspan="2" width="883" height="140">&nbsp;</td>
</tr>
<tr>

Les images étaient hébergées sur ifrance. Est ce que ça peut être lié?
Si les images ne sont plus hébergées, il y a un moyen pour les retrouver? Je suis un peu catastrophée là.

|| Liberte - Egalite - Trezeguet ||
Disparition de fond d'écran, bannière, menu - 03/07/08-20:14
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Bonjour,

moi j'ai compris tout de suite en cliquant sur le lien de ta bannière...   IFrance te dit: Le document demandé n'existe pas.

http://webdesignsite.ifrance.com/david/banniere2.jpg

Par ailleurs, un fond d'écran ne se met pas en mode source mais bel et bien dans le css

[edit]

Je viens d'aller voir ton css... mes excuses... il est correctement en place. C'est donc I France le problème, pas OB

Apprivoiser la V2
Disparition de fond d'écran, bannière, menu - 03/07/08-20:54
Miss Lili
Blogueur
Miss Lili
171 Msg

C'est bien ce que j'avais peur. J'ai également retapé l'adresse donc là je ne sais pas quoi faire.
Je n'ai pas les images sur mon ordi.

Il n'y aurait pas un moyen de les retrouver car là je me retrouve sans fond, sans bannière, sans flash et sans menu.

J'ai vraiment besoin d'aide là.

|| Liberte - Egalite - Trezeguet ||
Disparition de fond d'écran, bannière, menu - 03/07/08-21:10
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

ben...ton blog n'est pas en cache dans google, tu n'as plus ces fichiers sur ton ordi, et l'hébergeur, totalement indépendant d'OB, ne les affiche pas. Que veux-tu que l'on puisse faire pour toi?

(au cas où tu te poses vraiment la question, la réponse est bien évidemment : rien )

Besoin d'aide? Attrape la bouée

Résultats : 1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Disparition de fond d'écran, bannière, menu