Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 14 sur 14
| Bug sur la rubrique "pages" - 03/07/08-20:55 | |
|
Blogueur Dan 5 Msg |
Bonjour,
Voila, je suis embété parce que j'essaie de mettre des pages à mon blog. Je l'ai configurée avec le module configurer>pages mais dés que je met un module dans la colonne de gauche, ça me dit que je suis déconnecté avec le message "login failed" L'ajout des modules est donc complêtement impossible. En plus, quand je crée une nouvelle page et que je la publie, lorsque je vais la consulter, le contenu est vide.... rien ne s'affiche! Pourtant dans le mode Publication de la page, le contenu et bel et bien là... Je ne sais absolument pas quoi faire... quelqu'un pourrait-il m'aider? Je vous remercie par avance. Mon blog: http://misterdan.over-blog.com/ Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur la rubrique "pages" - 03/07/08-21:08 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Bonsoir il y a quelques soucis en ce moment sur la plateforme. EX : Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article peut être que ce qu'il t'arrive est une suite de ce bug, mais je ne suis sure de rien. De toute façon va falloir patienter. j'ai signalé sur le forum modo, et si j'en sais un peu plus je te renseigne . EDIT testé chez moi, j'ai eu un message d'erreur dans configurer. j'ai rééssayé et c'est passé finalement j'ai pu mettre le module. pas testé la publication par contre.
plusieurs bugs aléatoires, qui peuvent survenir n'importe comment, la bonne nouvelle c'est que si t'es sur un bon créneau ça peut passer. Alors en attendant que tout soit corrigé (pas avant demain je pense), soit tu rééssais, avec un peu de bol tu y arriveras , sois tu patientes jusqu'à demain
|
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur la rubrique "pages" - 03/07/08-21:19 | |
|
Blogueur Dan 5 Msg |
Bonsoir je te remercie pour ta réponse... si ça peut vous aider à résoudre le problème, je peux aussi dire qu'il ne s'agit pas d'un problème nouveau. Je m'en étais aperçu déjà il y a quelques semaines mais n'ayant pas encore l'utilité des "pages" je n'avais pas relevé le problème. Maintenant qu'il me faudrait publier des pages, par contre ça devient gênant, mais je veux bien attendre encore un peu. Je te remercie bcp pour ta réponse et ton aide.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur la rubrique "pages" - 03/07/08-21:31 | |
|
De rien mais grace a tes précisions, je peux dire alors que ça n'a rien a voir avec les problèmes d'aujourd'hui je vais donc resignaler ton cas, pour que quelqu'un regarde ça de plus près ^^ |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur la rubrique "pages" - 03/07/08-21:40 | |
|
Blogueur cannelle56 32 Msg |
j ai le même souci je ne peut pas publier d articles ni les previsualiseron me redemande mon adresse a chaque fois merci je peut patienter
|
| cannelle 56 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur la rubrique "pages" - 03/07/08-21:42 | |
|
Blogueur
Henri 2 Msg |
Bonsoir j'ai, me semble t il, le meme probleme : une de mes pages (Afrique du Nord) existe en mode publication et j'ai pu la compléter, mais elle n'existe plus en mode consultation du blog...disparue... Henri |
| Henri | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur la rubrique "pages" - 03/07/08-21:49 | |
|
Bon alors pour dan il y a donc deux choses bien distinct. 1) son problèmes de modules (signalé sur le forum modo, et demande au staff de jeter un oeil) 2) son problème de page, qui apparament lui fait suite au bug d'aujourd'hui et qui vous touche aussi . ce bug est aussi signalé sur le forum modo, je pense que pour la correction il faudra attendre demain. Merci de patienter et désolée de devoir vous faire patienter
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur la rubrique "pages" - 03/07/08-22:00 | |
|
>cannelle pour toi ça serait plutot sur ce fil : Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article pour l'article apparament le bug vient et s'en va. un coup tu arrives a publier un coup tu es déconnecté. donc comme dit a dan soit tu essaie et avec un peu de chance ça va passer soit tu patientes encore une fois |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur la rubrique "pages" - 03/07/08-22:14 | |
![]() Blogueur Denis 6174 Msg |
Henri > Merci de vérifier si cette Page est enregistrée dans la même catégories que tes autres Pages. Si non, alors il faut que tu ajoute un module Pages en choisissant la catégorie de cette Page consacrée à l'Afrique du Nord. Il y a un module par catégorie de Page. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur la rubrique "pages" - 03/07/08-22:27 | |
|
merci loralia je verrais demain matin pour finir cet article bonne soiree |
| cannelle 56 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur la rubrique "pages" - 03/07/08-23:20 | |
|
loralia je reviens vers toi pour que tu m expliques pourquoije me deconnectes comme ca alors que tout marchait bien toout a l heure cela vient de moi ou d'un bug de chez vous car je viens de reessayez et c est pareil bonne soiree |
| cannelle 56 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur la rubrique "pages" - 04/07/08-07:01 | |
![]() Blogueur Denis 6174 Msg |
Canelle > Si Loralie t'a proposé l'autre fil c'est pour regrouper toutes les questions et réponses concernant un même problème. Cela évite de diluer les forces des modos et du staff. Merci de poser toutes tes questions là bas. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur la rubrique "pages" - 04/07/08-07:52 | |
|
Et pour completer denis c'est bien un bug d'ob |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur la rubrique "pages" - 04/07/08-09:23 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog