Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Elargir une colonne

Résultats :  1 - 5 sur 5

Elargir une colonne - 03/07/08-21:49
Blogueur
NC
4 Msg

Bonsoir à tous!

J'aimerais savoir comment modifier le css de mon blog pour élargir la colonne de gauche de la page d'accueil afin que tous les liens de l'encart "feuilletons" tiennent sur une ligne (pas comme les trois premiers...).

Et est-ce que le fait d'élargir cette colonne fera que les images aléatoires seront l'un à côté de l'autre et non pas l'un sous l'autre comme actuellement? Si oui, parfait... Mais si non, comment dois-je faire pour les disposer l'un à côté de l'auter?

Merci pour vos réponses!

AV.

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15

Elargir une colonne - 03/07/08-21:55
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Tu as choisi un blog avec une structure élastique. Les colones s'adaptent donc à la largeur de l'écran. Pour moi par exemple, tous les liens sont sur une seule ligne.

Pour les autre squestions concernant les images, c'est non.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Elargir une colonne - 04/07/08-08:09
Blogueur
NC
4 Msg

Bonjour

Ok merci de ta réponse, mon écran est donc en cause...

Et tant pis pour les images aléatoires...

Une dernière question : comment puis-je faire pour installer un compteur de visites? Je vais d'abord voir comment le blog va tourner avant de me lancer là dedans , mais ça m'intéresse de savoir.

Merci.

AV.

Elargir une colonne - 04/07/08-08:16
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg
Modo under cover - Blog photo de bakemono
Elargir une colonne - 04/07/08-12:55
Blogueur
NC
4 Msg