Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 28 sur 28
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 05/07/08-22:45 | |
|
Blogueur Benou 28 Msg |
Non je n'y ai pas touché mais j'ai qd même une question qui va peut être paraître bête mais bon... C'est normal si, dans le CSS original, y'a des trucs de marqués dans le bloc "définitions d'affichage du template" et, dans le CSS "mon style" y'a rien dans ce bloc...
edit : desolé pour le design, c'était une mauvaise manip mais j'ai remis l'ancien ^^' |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 05/07/08-22:49 | |
|
Blogueur Boobalechat 709 Msg |
C'est ce que je t'expliquais le "mon styl" garde les infos du precedent design...si il n'y a rien c'est parce que dans un de tes precedents design il n'y avait rien non plus..... pour pouvoir personnaliser ton design actuel,il te faut donc faire des copiés collé du "original sur le "mon style" case par case et verifier egalement si ces cases sont cochées ou non ...si tel case et cochée dans l"original " il faudra egalement la cocher dans le mon style....si elle n'est pas cochée dans "l'original" il ne faudra pas la cocher dans le "mon style" |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 05/07/08-22:50 | |
|
bah voila je vois ton fond........... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 05/07/08-22:52 | |
|
Blogueur Benou 28 Msg |
Hum okay je vais essayer de voir ça ^^'
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 05/07/08-23:01 | |
|
Blogueur Benou 28 Msg |
Bon bin même en faisant tout les c/c, ça marche pas, donc j'abandonne ! Merci beaucoup pour ton aide Booba, c'est très gentil Bonne soirée à toi ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 05/07/08-23:03 | |
|
remet en action ton css mon style...je voyais ton fond!! Une fois fait va visiter ton blog et vide le cache ctrl+f5...et tu devrais voir ton fond!il etait sur ton blog y'a 5 minutes |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 05/07/08-23:18 | |
|
Blogueur Benou 28 Msg |
Oh yeah, ça marche enfin ! Mon fond est très moche donc je vais essayer de faire autre chose. En tout cas, merci beaucoup Booba, et merci surtout pour ta patience face à un nul comme moi ^^' |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 05/07/08-23:34 | |
|
Arf de rien on a tous debuté a un moment ou un autre! si tu trouve un autre fond repetitif,tu n'auras que l'adresse a changer,si c'est une image plein ecran,il suffira juste de rajouter quelques info a ta ligne body une fois que le pricipe est pigé ca va tout seul
Bonne soirée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 28 sur 28
Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Je n'arrive pas à mettre un fond !