Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 28
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 03/07/08-22:48 | |
|
Blogueur Benou 28 Msg |
Bonjour ! Je n'arrive pas à mettre un fond à mon blog. Voici mon CSS : body {font-family: Verdana, sans-serif;font-size:12px;background:#505050;} Je ne sais pas ce qu'il faut changer... Le fond que je voudrais mettre : http://idata.over-blog.com/1/71/00/87/background.jpg
Merci de m'aider |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 03/07/08-22:53 | |
|
Blogueur Boobalechat 709 Msg |
Bonsoir remplace ta ligne body par celle ci
body {font-family: Verdana, sans-serif;font-size:12px; background-image:url(http://idata.over-blog.com/1/71/00/87/background.jpg);}
Bonne soirée |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 03/07/08-23:12 | |
|
Blogueur Benou 28 Msg |
même en faisant ce que tu m'as dis, je ne vois pas le fond... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 03/07/08-23:15 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Hum... je ne sais pas ce que tu as fait... mais voici ce que tu as dans ton css: #cl_1_0 {padding:0 5px;}
Pas étonnant que tout soit blanc |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 03/07/08-23:25 | |
|
Blogueur Benou 28 Msg |
Ah et je peux le changer comment ça ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 03/07/08-23:47 | |
|
Ouch...euh faire des c/c du css de base je dirais......... m'enfin la modif que je t'ai donnée marchait ,verifié avec Web dev... Bonne soirée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 04/07/08-07:02 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Si la ligne existe, tu la complètes, si elle n'existe pas tu la crées. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 04/07/08-15:03 | |
|
Blogueur Benou 28 Msg |
Et je la crée ou ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 04/07/08-15:06 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
où tu veux, du moment que c'est dans ton CSS Mon style...
Mais la ligne body est déjà présente dans ton CSS, regarde bien, dans la première case (qu'il faut cocher...) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 05/07/08-21:48 | |
|
Blogueur Benou 28 Msg |
Je ne dois pas être doué... Malgré vos explications, je n'y arrive toujours pas >< Je remet mon CSS ici : body {font-family: Arial, sans-serif;font-size:12px;background:#FFFDF3;color: #3A2C20;} Et le fond que je veux mettre ici : http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/1/71/00/87/background.jpg
Merci de m'aider à nouveau, car je suis vraiment nul |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 05/07/08-21:52 | |
|
Bonsoir la derniere fois tu avais totalement explosé ton css "mon style" l'as tu remis correctement en faisant un copier coller du css"original" dans l'onglet "mon style" puis valider?
Si oui il ne te reste qu'a remplacer la ligne body (toujours dans le css "mon style" sinon a marche pas) par la ligne que je t'ai donnée plus haut |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 05/07/08-21:53 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Arrête de nous coller ta feuille de style sur le forum, nous sommes capables d'aller la voir sans ça |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 05/07/08-22:01 | |
|
Blogueur Benou 28 Msg |
Flo, desolé d'avoir mis mon CSS, je ne savais pas que vous pouviez le voir -__-' Ensuite oui, je l'ai (je crois) remis correctement en faisant le c/c, comme tu l'as dis Booba. Le truc avec body que tu m'as donné plus haut, faut bien le mettre dans "Définitions d'affichage basiques" c'est ça ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 05/07/08-22:04 | |
|
vivi dans "mon styl" definition d'affichage basique a la place de ta ligne actuellement qui doit etre body {font-family: Verdana, sans-serif;font-size:12px;background:#505050;}
tu met donc celle ci
body {font-family: Verdana, sans-serif;font-size:12px; background-image:url(http://idata.over-blog.com/1/71/00/87/background.jpg);} |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 05/07/08-22:14 | |
|
Blogueur Benou 28 Msg |
Bon bah même en faisant ce que tu m'as dis Booba, cela ne marche pas... En plus, même en rmettant mon ancien CSS, mon fond est devenu blanc et je n'arrive pas à le changer donc bon... je crois que je vais abandonner packe je suis vraiment pas fait pour le CSS >< Donc merci pour votre aide les gens |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 05/07/08-22:23 | |
|
Exact,je tentais la simulation en meme temps,ca ne marche pas,alors que cela marchait... y'a quand meme un truc qui m'interpelle c'est que le premier et le 2eme css que tu nous a copié sur ce fil ne sont pas identiques....... Plus trop le temps pour ce soir mais j'essaierais de me repencher dessus Bonne soirée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 05/07/08-22:26 | |
|
Blogueur Benou 28 Msg |
Car j'ai changé le design entre le premier et le deuxieme je crois... Merci pour ton aide en tout cas, c'est tres gentil de te part |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 05/07/08-22:31 | |
|
arf ...bah la......bon en fait j'ai une derniere question....tu n'aurais pas touché aux autres cases qui sont sous ton css en les cochants?par hasard? pour verifier compare avec celles qui sont dans ton css original pour voir si elles sont cochées ou non....j'arrive a faire aparaitre ton fond en simulation mais pas en le mettant de maniere traditionnelle....
Edit je viens de voir que tu as encore changer ton design de base....mais ne perds pas de vu que ton css "mon style" conserve les anciennes info.....ca va pas etre simple si tu souhaite egalement le personnaliser.....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 05/07/08-22:38 | |
|
Blogueur Benou 28 Msg |
Euh...c'est fort possible, je vais vérifier ça... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je n'arrive pas à mettre un fond ! - 05/07/08-22:43 | |
|
arf vi mais la trop tard vu que tu as encore changé de design ....si tu veux qu'on fasse quelque chose va falloir te fixer sur un design de base et plus en chager..
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 28
Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Je n'arrive pas à mettre un fond !