Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Je ne peux plus créer de tableau dans mes articles - 03/07/08-22:51 | |
|
Blogueur marie 245 Msg |
bonsoir, Dans la V1, je pouvais créer un tableau en kliquant sur l'icône tableau : ex: je pouvais mettre 2 photos côte à côte de 300 pixels en mettant deux titres et, je m'aperçois que je n'ai plus l'icône dans tableau dans mon article.. Si vous me permettez une autre question, je sais je n'ai pas le droit mais un petit écart de temps en temps... Dans un article , je ne peux pas mettre plus de 6 photos de 500 pixels, y a t-il un nombre de MO à ne pas dépasser? merci marie |
| marie la gentille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je ne peux plus créer de tableau dans mes articles - 03/07/08-23:00 | |
|
Blogueur Boobalechat 820 Msg |
Bonsoir pour le tableau click sur "edition avancé" dans le menu de ton editeur ,puis tu veras la touche a coté du correcteur d'orthographe....euh pour les photos,desolé je ne sais pas
Bonne soirée |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je ne peux plus créer de tableau dans mes articles - 03/07/08-23:13 | |
|
Blogueur marie 245 Msg |
merci Depuis que je suis passée en V2 , parfois je suis un peu beaucoup perdue et oui j'étais sur édition basique, merci à toi. marie
|
| marie la gentille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je ne peux plus créer de tableau dans mes articles - 04/07/08-06:59 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Il n'y a pas de limitation en terme de poids de photos (c'est juste à toi de gérer cela pour un compromis entre poids total des photos et lenteur d'affichage de celles-ci). La seule limitation est un nombre de signe dans le htlm : 65000. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4