Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Programme droit d'auteur over blog

Résultats :  1 - 2 sur 2

Programme droit d'auteur over blog - 04/07/08-08:34
Blogueur
GREG
9 Msg

Jaimerai avoir des infos pour bénéficier du programme droit d'auteur proposé par overlbog

En effet, je sais qu'il faut prendre l'abonnement annuel pour y avoir droit. Mais j'aimerai savoir si c'est rentable.

Tout d'abord, est ce over blog qui met les liens et nous remunere ou alors cest nous qui gérons nos propres banieres de pub et over-blog s'occupe de rien

A combien de visite par jours ou mois devons nous faire pour gagner 5 euros / mois par la pub (ou autre exemple)

merci

a+

Programme droit d'auteur over blog - 04/07/08-08:39
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

bonjour

Tu n'ezs pas obligé d'être en premium (pack payant ) pour bénéficier du partenariat

Il faut SOIT être en premium, SOIT avoir un BR >60 (en dessous, c'est pas disponible, car pas rentable )

Clique sur

Votre talent a de la valeur !

overblog vous rémunère sous forme de droits d'auteur.

En choisissant over-blog vous pourrez valoriser le temps que vous passez à travailler sur votre blog. Nous nous chargeons de trouver les meilleures opportunités de rentabilité, et nous vous déchargeons de toutes les démarches administratives.

En savoir +

en haut à droite dans ton tableau de bord.

Si tu vois

• J'accepte le contrat de partenariat Droits d'auteur.
  • Devenir partenaire

en bas de la page qui s'ouvre, tu peux devenir partenaire

Sinon, non (ou alors, faut passer en premium )

des infos sur la FAQ

• Partenariat - Paypal
  • Rentabiliser son blog
  •  

Modo under cover - Blog photo de bakemono

Résultats :  1 - 2 sur 2

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Programme droit d'auteur over blog
    La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog