Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Disparition de a communaute

Résultats :  1 - 4 sur 4

Disparition de a communaute - 04/07/08-09:30
Blogueur
Liza
3 Msg

J'administre la communauté des Philhéllènes ...

Depuis hier sur mon tableau de bord quand je clique pour voir s'il y a de nouveaux articles, plus rien n'apparaît ... Alors qu'il y en a  eu de nombreux qui ont été publiés ...

Que faire ? Help

LIZAGRECE

Rechercher dans le forum :

Sujet CLAIR ET PRECIS de votre message :
var oFCKeditor = new FCKeditor('text'); oFCKeditor.BasePath = './fckeditor/'; oFCKeditor.Width = 500; oFCKeditor.Height = 300; oFCKeditor.ToolbarSet = 'Basic'; oFCKeditor.ReplaceTextarea() ;

Afin d'obtenir une réponse rapide et précise à votre question, n'oubliez pas de préciser votre navigateur, votre système d'exploitation et de donner une description claire du problème.

Afin d'obtenir une réponse rapide et précise à votre question, n'oubliez pas de donner une description claire du problème et de copier la ligne suivante dans votre question.
Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; FREE; Badongo 2.0.0)

function verif(champ,msg) { /*cpt=0; test=1; test2=7; for (i=0;i

Annuler Envoyer

En cliquant sur "envoyer" vous acceptez la CHARTE DU FORUM

Insérer un smiley

:D :) :( :o 8| :?
8) :x :P :$ -6 -8
;) -> :-D :-) :-( :-o
:-? 8-) lol :-x :-P :'(
(S) (I) ;-) (!) (?) (i)

v2.1 © copyright 2004-2008 JFG networks tous droits réservés

//   Retrouvez toutes les informations qui vous concernent en un clin d'oeil.     Gérez les articles et les commentaires de votre blog.     Mettez en ligne tous vos fichiers Images et autres.     Personnalisez la mise en page et les paramètres de votre blog.     Consultez les statistiques d'audience de votre blog et gérez votre partenariat de droits d'auteur.     Personnalisez le graphisme de votre blog     Vos informations personnelles et vos paramètres de connexion     Trouvez les réponses aux questions que vous vous posez sur l'utilisation d'Overblog  
Lizagrece
Disparition de a communaute - 04/07/08-09:42
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Transmis aux admins.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Disparition de a communaute - 04/07/08-10:03
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

si tu pouvais juste cliquer sur Modifier sous ton post, et supprimer tout ce qui suit ton "Que faire ? Help"

...

merci

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Disparition de a communaute - 07/07/08-16:10
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

résolu.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Disparition de a communaute