Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Anciens articles - la case newsletter cochée

Résultats :  1 - 15 sur 15

Anciens articles - la case newsletter cochée - 04/07/08-13:14
Adrien
Blogueur
Adrien
1070 Msg

Bonjour, c'est agaçant car à chaque fois qu'on modifie un ancien article on envoie une newsletter car cette est cochée par défaut.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Anciens articles - la case newsletter cochée - 04/07/08-13:22
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

Oui et non.

La case est cochée, mais si la newsletter a déjà été envoyé, elle ne renvoye pas la newsletter. (si tu penses avoir déjà recu une newsletter pour ca, merci de me faire suivre le mail dans ma boite: over@over-faq.com )

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Anciens articles - la case newsletter cochée - 04/07/08-13:26
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

bonjour

Et tu reçois ces newwsletters si elles étaient déjà parties à l'époque?

Simple question, parce que la case cochée,  elle est là pour corriger un bug dans le cas de ceux qui post datent leurs articles, et la newsletter ne part pas à l'édition, même si la case est cochée

Perso, quand j'édite de vieux articles, la case n'est pas  cochée.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Anciens articles - la case newsletter cochée - 04/07/08-14:21
Adrien
Blogueur
Adrien
1070 Msg

Ce que je veux dire c'est que la case newsletter est coché. Alors que d'habitude lorsqu'on modifie un article déjà publié (la newsletter a déjà été envoyée...) la case n'est pas cochée.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Anciens articles - la case newsletter cochée - 04/07/08-14:25
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ