Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 15 sur 15
| Anciens articles - la case newsletter cochée - 04/07/08-13:14 | |
|
Blogueur Adrien 1070 Msg |
Bonjour, c'est agaçant car à chaque fois qu'on modifie un ancien article on envoie une newsletter car cette est cochée par défaut. |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Anciens articles - la case newsletter cochée - 04/07/08-13:22 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
Oui et non. La case est cochée, mais si la newsletter a déjà été envoyé, elle ne renvoye pas la newsletter. (si tu penses avoir déjà recu une newsletter pour ca, merci de me faire suivre le mail dans ma boite: over@over-faq.com ) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Anciens articles - la case newsletter cochée - 04/07/08-13:26 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour Et tu reçois ces newwsletters si elles étaient déjà parties à l'époque? Simple question, parce que la case cochée, elle est là pour corriger un bug dans le cas de ceux qui post datent leurs articles, et la newsletter ne part pas à l'édition, même si la case est cochée Perso, quand j'édite de vieux articles, la case n'est pas cochée.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Anciens articles - la case newsletter cochée - 04/07/08-14:21 | |
|
Ce que je veux dire c'est que la case newsletter est coché. Alors que d'habitude lorsqu'on modifie un article déjà publié (la newsletter a déjà été envoyée...) la case n'est pas cochée. |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Anciens articles - la case newsletter cochée - 04/07/08-14:25 | |
|
Mise à part la case que tu comprends pas pourquoi elle est cochée (alors que c'est "normal").... MAIS on te demande nous si tu as recu une newsletter en plus... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Anciens articles - la case newsletter cochée - 04/07/08-18:36 | |
![]() Blogueur Eugène 389 Msg |
Je m'incruste, mais j'ai constaté à quelques reprises (aléatoire donc) que lorsqu'on republiait un article une nouvelle fois, la newsletter repartait (doublon donc). C'est à dire que la case ne se décochait pas automatiquement. Doublon effectivement vérifié par la réception de deux mails dans ma boîte de réception (puisque bien sur je suis abonné à ma propre Newsletter pour vérification).
|
| Si on veut changer le monde, il faut d'abord croire que c'est possible. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Anciens articles - la case newsletter cochée - 04/07/08-18:37 | |
|
pas le même souci, ça, ça ne se produit que si tu réédites ton article dans un délai de 5 minutes après la première publication (je le sais bien ça m'arrive souvent, pour corriger les coquilles dans le texte que je ne relis jamais avant publication... coquilles que je vois dès l'article en ligne, et paf, édition dans les 5 minutes = 2 newsletters) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Anciens articles - la case newsletter cochée - 05/07/08-23:30 | |
|
Je coule un peu là... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Anciens articles - la case newsletter cochée - 05/07/08-23:39 | |
![]() Blogueur Pierrette Pal 23 Msg |
Adrien > Il y a deux fois le message "news envoyée", ça c'est un fait ... mais la question est "y a t-il deux mail qui arrivent ?" ... car même si deux messages d'envoi ont été vus, normalement un seul mail arrive. |
| >o_/ Pensez Aide Blog : http://aide-blog.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Anciens articles - la case newsletter cochée - 06/07/08-15:46 | |
|
Je comprends rien. XD |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Anciens articles - la case newsletter cochée - 06/07/08-15:55 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
reprenons Le fait que la case soit cochée sur les vieux articles est "normal", c'est pour corriger un bug. Quand tu édites puis publie un viel article, même si la case est cochée, et même si tu as un message "la newsletter a été envoyée", en fait, il n'y a PAS de newsletter envoyée dans ces cas là si une newsletter avait déjà été envoyée normalement à la première publication de l'article. Tout cela est NORMAL.
Il n'y a que si tu as reçu DEUX newsletters pour un même article, et à la même adresse email (à l'exclusion du cas d'un article récent réédité dans les 5 minutes ainsi qu'il est fait mention dans ce fil plus haut ) qu'il y a un souci Et dans ce cas, il faut faire suivre à over-FAQ les DEUX newsletters reçues pour le même vieil article réédité (celle lors de la 1re publication, et celle reçue lors de la 2e édition ) |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Anciens articles - la case newsletter cochée - 07/07/08-00:18 | |
|
J'ai tout compris... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Anciens articles - la case newsletter cochée - 07/07/08-07:59 | |
|
oui, ainsi que ça a été écrit plus haut |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Anciens articles - la case newsletter cochée - 08/07/08-13:51 | |
|
Blogueur
LePanelClub 0 Msg |
Bonjour J'aimerai savoir comment voir les adresses emails completes des inscrits à la newsletter? Aussi est il possible d'en faire une extraction sous excel par exemple?
Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Anciens articles - la case newsletter cochée - 08/07/08-14:10 | |
|
non, pas possible. Seule la première partie est disponible. (en effet, la cnil et la lcen obligent à signer des accords, etc... y'a déjà eu des débats à ce sujet là) |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 15 sur 15