Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 23 sur 23
| Une rançon pour bétancourt ? - 05/07/08-17:44 | |
|
Blogueur Le Metabolic Samoulaii 487 Msg |
tu selais pas un peu kon kleon |
| alols, c'etait quoi deja ? je vais envahil la manchoullie toute poullite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une rançon pour bétancourt ? - 05/07/08-17:45 | |
|
Blogueur LuNa 584 Msg |
Hey la sarkosette tu vas pas nous faire une déprime hein...
J'suis assez en accord avec Adèle...même si j'm'en fous d'une force de ce coup médiatique ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une rançon pour bétancourt ? - 05/07/08-18:17 | |
|
Blogueur Dudule, Gontran, Barnabé, Cosette et petite Yvonn 8 Msg |
Palissandre écrit : "Moi ce que je trouve bizzare dans cette affaire c'est l'état de santé d'Ingrid en juin alors que cet hiver elle étatit donnée mourante rappelez vous" Je connais un type qui habite là-bas, en Colombie, et il disait encore il y a quelques mois qu'il était tout à fait effaré par les récits des journalistes français. Sans parler du fait que Betancourt ne semblait pas très appréciée dans le pays et que - semble-t-il - un bon nombre de gens trouvaient excessif ce raffut autour d'une personne soupçonnée d'avoir été enlevée par un de ses anciens amants devenu guérillero ; sans parler de ce bruit-là donc, ce Colombien disait aussi que le mensonge, la mystification, les fanfaronnades étaient monnaie courante dans son pays. Par exemple Chavez a menaçé de faire la guerre à Uribe, et tout les journalistes occidentaux ont été épouvantés, alors que Chavez, en fait, avait fait seulement déplacer une petite brigade de chars près de la frontière. Peut-on conclure que Bétancourt jouait la comédie contrainte et forcée devant les caméras de télévision ? C'est sûr qu'un otage à l'agonie fait vite monter les enchères, l'opinion publique réagit, on touche au point faible des gouvernements occidentaux avec ce genre de procédé. Un otage valant des millions de dollars, on le laisse pas souffrir d'une hépatite... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 23 sur 23
Forum >> Café du commerce >> Une rançon pour bétancourt ?