Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Creation d'album photos impossible - 04/07/08-15:01 | |
|
Blogueur L'espadon 20 Msg |
Bonjour, je crée des album photos (difficilement, certes, car je n'arrive pas encore à bien les différencier entre eux), mais je ne les retrouve pas sur mon blog. Dans la configuration, le rectangle "album photos" est là, mais dans mon blog, rien... |
| L'Espadon,qu'est pas fortiche avec son ordi! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Creation d'album photos impossible - 04/07/08-15:44 | |
|
Salut,Cest toujours moi.. Je vois que ma question passionne les foules, alors je vais en poser une autre qui sera peut-être plus interessante: Comment faire pour fermer definitivement le blog que j'essaie de construire, mais qui me pose des problèmes que personne ne semble pouvoir résoudre???Désolée mais je ne suis pas experte et je pensais trouver plus d'aide...Alors ciao et bon vent, tant pis pour moi.. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Creation d'album photos impossible - 04/07/08-15:49 | |
|
Blogueur Puce & Doudou 7 Msg |
Di moi aussi je sui nouvelle et mesréponses à mes questions sont très longues aussi mais ne t'énerves pas et te décourage pascar c'est super long et compliqué pour créer le blog dont tu désire est tu allé sur anna k les ficelles c'est un super blog qui peut peu être t'aider. Bises et ne lache pas seserait dommage. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Creation d'album photos impossible - 04/07/08-15:54 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
espadon> une fois les images dans un dossier, il faut cliquer sur "Transformer ce repertoire en albums photos".
Sinon, ca n'est pas un album photo |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Creation d'album photos impossible - 04/07/08-16:28 | |
|
Je l'ai transformé en album photos(j'ai bien vu le bel album à reliure noire, pour faire envie!!!), mais voilà, pas d'album sur le blog! Bof, je pense que je suis pas trop bête, mais des fois c'est à se poser des questions.....Je m'en vais réessayer depuis le début et ce coup ci, si çà foire, aux oubliettes le blog!!! C'était bien pour les momes du club, mais bon, quand çà peut pas, çà peut pas.... Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Creation d'album photos impossible - 04/07/08-16:50 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
regarde bien en bas à droite de ta colonne de modules...je vois 1 album photos |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6