Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 21
| Design calaendrier - 04/07/08-15:07 | |
|
Blogueur Puce & Doudou 7 Msg |
Au sein de mon blog au niveau du calendrier je n'arrive pas à changer la couleur du fond et la couleur des mois et des jours comment faire? Merci par avance. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design calaendrier - 04/07/08-15:26 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
.calendarTop1 {} ------------->juillet 2008 .calendarDays1 {}-------------------------->les numéros 1 à 31 .calendarToday1 {} -------------------> la date d'aujourd'hui à toi de mettre background-color et color de ton choix |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design calaendrier - 04/07/08-15:40 | |
|
Oui merci de m'avoir dit ce que sa signifié car exactement je ne savais pas mais sa marche toujours pas... Je comprend pas trop |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design calaendrier - 04/07/08-15:49 | |
|
si si, ça fonctionne, regarde... (j'ai mis les yellow, pink etc. plutôt que les codes couleurs correspondant, pour que tu vois tout de suite que c'est bien modifié comme demandé, et donc, que ça fonctionne. T'as plein de grosses erreurs dans ton CSS ( ici ), du coup, les lignes qui suivent ne sont pas interprétées, c'est pour ça que ce que moi j'ai testé, ça marche, parce que j'ai collé les lignes AVANT les erreurs... Corrige ton CSS, et les lignes suivant les erreurs seront correctement interprétées |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design calaendrier - 04/07/08-15:53 | |
|
ok j'ai pigé merci beaucoup, par contre tu m'inquiète en me disant que j'ai plein d'erreurs dans mon CCS et je n'arrive pas à cliquer sur ton lien mais j'ai vu ton exemple merci beaucoup ORTIES. Bises. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design calaendrier - 04/07/08-16:09 | |
|
lien corrigé, j'ai été un peu vite dans le copier/coller #ln_1 { background-image: url(http://fdata.over-blog.com/99/00/00/01/templates/267/red/article/7/pics/bg-content.gif);
#ln_1 { #l_0 {background-image:none;} dans la ligne body body { CX118044; ... c'est pas un code hexadecimal ça... color: #FFOOOO; c'est FF0000, des zéros, pas des O cursor:URL(http://www.archive-host.com/membres/up/1161825247/redflower.cur); mets plutôt cursor:URL(http://www.archive-host.com/membres/up/1161825247/redflower.cur), default;
ce sont les principales erreurs |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design calaendrier - 04/07/08-16:20 | |
|
ok je suis en train de les corriger mais ses erreurs sont dans le CCS global et moi je travaille principalement dans le truc accueil ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design calaendrier - 04/07/08-16:28 | |
|
la il y a souci car quand je visualise je ne vois plus mon article et il y des truc qui apparaisse mal. J'ai enregistrer et j'ai corrigé mais sa bug. HELP |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design calaendrier - 04/07/08-16:46 | |
|
c'est pas un bug...ton texte est blanc sur fond blanc, y'a rien d'étonnant à ce que tu ne le vois pas... un .contenuArticle {color:#000;} et pouf pouf, magie, le texte, devenu noir, apparait
ou encore .contenuArticle {background-color:#000;} et pouf pouf, le fond étant devenu noir, le texte, blanc, devient visible |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design calaendrier - 04/07/08-17:19 | |
|
si il y a eu plein de bug car m^me sur mes colonne le fond dans les encarts était pas de ce gris et mon article était visible sur le fond blanc vue que l'écriture était noire ou presque. Je comprend pas pourquoi sa arrive alors qu'a la base j'avais un souci de calendrier moche et pas visible. J'ai réussi à modifié certain truc mes mon titre était sur un fond (texture) et elle s'affiche plus.Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design calaendrier - 04/07/08-17:30 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Tu as toujours plein d'erreurs dans ton CSS
background-repeat:none; c'est background-repeat:no-repeat; .article h2 a { background-color: ; } manque un truc non .calendarTable1 { background-color: black;} } <----------------------ça fait quoi là, ce } en trop? Je répète donc: tant que tu as plein de grosses erreurs dans ton CSS, faut pas t'étonner que le navigateur affiche n'importe quoi... |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design calaendrier - 04/07/08-17:41 | |
|
Excuser moi de rien comprendre mais c'est pas simple bref excusez moi de vous déranger je vais me débrouiller comme je peux car je vois que sa vous énerve donc je suis pas là pour faire chiez qui plus est je suis très patiente comparé à certain Merci quand même. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design calaendrier - 04/07/08-17:46 | |
|
"je vois que sa vous énerve" J'ai mis des Non. Alors n'interprète pas mes réponses, merci. Je te donne des infos. Point. La personnalisation du CSS, quand on est débutant, ça demande pas mal d'efforts et de temps. Donc soit tu es prête à faire ces efforts (cliquer sur les liens signalant tes erreurs, les corriger, etc. ), soit tu ne l'es pas, et dans ce cas, autant conserver un design de base. Quand tu ne sais pas comment faire une modification, demande au lieu de mettre plein de trucs incorrects dans ton CSS.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design calaendrier - 04/07/08-17:55 | |
|
Ok j'ai suivi les conseils de celui qui m'a répondu avant toi, j'ai regardé son rapport d'erreur et j'ai corrigé, cependant je lui vait demandé si il fallai t bien que je corrige dans l'onglet accuiel du CCS ou dans le global car perso je travaille que sur celui de l'accueil. Je sui s vos conseils et je modifie les erreurs que vous me signaler mais j'utilise également les aides de anna k sur son blog qui explique comment faire sa ou sa. Je fais des effortrs mais il y de plus en plus de truc qui bug alors que j'ai rien touché a eux. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design calaendrier - 04/07/08-18:02 | |
|
celui avant moi (celle en fait), ainsi que le signale sa signature sur le forum, c'est moi, sous un autre de mes comptes... Il n'y a que moi à t'avoir répondu dans ce fil là... Et si tu ne travaille que sur un CSS, as-tu vraiment besoin d'être en mode avancé? Passer en mode simple, vu que tu es débutant, ce serait plus...simple. attention, lors d'un passage mode avancé ----> mode simple, c'est la configuration de l'onglet article ET le CSS article qui restent. Une seule page de configuration, un seul CSS. En, mode avancé, tu as, de fait, plusieurs CSS. Si tu ne travailles que sur un seul CSS, celui de l'accueil, forcément, tu auras des surprises en affichant les articles seuls, ou les albums...
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design calaendrier - 04/07/08-18:12 | |
|
Franchement j'ai trop peur de tout perdre. Ta une double personnalité....Je rigole désolé j'en ai besoin...Bref! Non je vais continuer je suis une meuf aussi je devrai y arrivé... lol. Mais dans mon CSS article il y a rien de pré écrit et c'est sa qui me dérange. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design calaendrier - 04/07/08-18:19 | |
|
Faudra t'y faire, on est nombreux à avoir plein de blogs Pour ton CSS article, onglet Mon style, décoche les cases personnaliser, puis recoche les. Ou copie/colle dans chaque case le contenu de la case correspondante dans le CSS Article, onglet Original Ou même, encore plus simple, prends 5 minutes pour réfléchir au type de design que tu veux. Demande toi si tu veux un design de base peu modifié, ou un CSS très, voire complètement personnalisé. Demande toi si tu veux un blog ayant une largeur fixe ou pas. Beaucoup d'images de fond ou pas? Une structure à 1,2 ou 3 colonnes? La même structure partout? Un design différent selon les types de page ou pas? etc. Réfléchis bien, puis reviens sur ce fil, faire un résumé de ce que tu aimerais obtenir, avec peut-être un exemple de blog ou de site dont le design te plait
On sera alors à même de te conseiller et de t'aider au mieux. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design calaendrier - 04/07/08-18:41 | |
|
Donc je suis une meuf donc je sais ce que je veux!!! je veux pouvoir tout modifier fond, forme...à ma guise peut importe comment il est disposé colonne droite ou gauche (sauf que j'en veux qu'une et pas deux de chaque côté de l'article). Le blog que j'ai actuellement c'est à la base le design tout prêt que propose overblog (il se nomme "ray" en red) et franchement j'aime bien comment je l'avais arrangé (par exemple l'apperçu brief des roses en fond sur la colonne de gauche) Je suis pas difficile mais je veux pouvoir le customiser à mon goût. Voici un blog que je connait est qui à été personnellement customisé (http//:vevido.over-blog.com) donc un comme celui la mai ou je peut mettre mes couleurs mes images comme je veux surtout pour les titres et la colonne. Donc quelque chose de entièrement modifiable. Je suis aller voir le tien aussi "ORTIES" et j'aime aussi quan on voit le décalage entre titre, article et ton fond avec l'arbre c'est bien délimité. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design calaendrier - 04/07/08-19:25 | |
|
si tu sais ce que tu veux, pas de raison qu'on n'y arrive pas, faut juste y mettre le temps qu'il faut. Il n'y a pas de temps limite, tu peux aller faire autre chose quand tu veux, reviens juste sur ce fil quand tu as un peu de temps Et demande comment modifier ce que tu n'aime pas sur ton blog actuellement, une question à la fois, en précisant bien ce que tu veux obtenir. une chose à la fois, et tu finiras avec le design de tes rêves
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design calaendrier - 04/07/08-19:32 | |
|
Se que je voulais c'est ce que j'avais fait il y a deux heure et que je n'est plus car apparemment il y a tro d'erreur dans le CCS et que sa fait tout beugué. voila. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 21
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Design calaendrier