Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Photos coupées en 2 - 04/07/08-15:30 | |
|
Blogueur Verl 14 Msg |
Bonjour, J'espère que ce poste n'est pas un doublon mais quand je publie des photos elles sont coupées en deux lors de leur parution sur mon blog. Comme s'il n'y avait pas assez de place. Je les fait pourtant tjs de la même taille ... J'ai remarqué ça depuis la version 2. Il y aux abords de mon site deux bandes (une à gauche et une à droite) qui limitent fortement la largeur de mon site. Est-ce à cause de cela que mes images sont coupées? Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1) Merci pour votre aide! Verl |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos coupées en 2 - 04/07/08-15:35 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Plusieurs solutions: * Modifier le css pour que ton blog fasse toute la largeur (mais forcément, ce design limite la largeur..)
=> pas un bug: le fil sera déplacé dans aide |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos coupées en 2 - 04/07/08-15:52 | |
|
Blogueur Verl 14 Msg |
Waw! Merci pour la réponse rapide!! J'ai essayé de modifier le css mais je ne connais pas le langage html donc j'ai pas trouvé où modifier les marges. Vu que j'adore ce design, j'ai préféré supprimer une colonne de modules et les mettre tous du même côté mais ... ça ne change rien. Y a-t-il moyen de carrément supprimer la colonne modules de droite? Bien qu'il n'y ait plus rien dedans, elle reste là. Merciii! Verl |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos coupées en 2 - 04/07/08-15:54 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
dans configurer > mise en page, en bas à gauche, "changer de structure" |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos coupées en 2 - 04/07/08-15:57 | |
|
Blogueur Verl 14 Msg |
Merci merci! Je me dépêchais de venir écrire que j'avais trouvé pour pas vous déranger à nouveau! Mais merci!!! Bonne journée! Une bloggeuse heureuse Verl |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5