Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 123
| De quel music etiez vous fan quand vous etiez petit ? - 04/07/08-16:23 | |
|
Blogueur dalifan 368 Msg |
Bon, alors j'avoue tout, jusqu' à l'age de 10 ans, je n'ai ecouté QUE de la zik classique. Je trouvais les beatles lourdingue, et à la limite, Polnareff etait le seul chanteur qui trouvait grace à mes yeux. Sinon, j'adorais Yvan rebroff aussi... A 12 ans j'ai decouvert Elvis presley A 15 ans, j'ai decouvert Bruce springsteen...
je n'ai ensuite plus JAMAIS ecouté de zik classique, mais je n'ai jamais regretté d'en avoir ecouté, pk cela me permet maintenant d'avoir une oreille pour toutes les musique et de vite fait repérer et séparer le bon grain de l'ivraie en matière musicale. DONC, parents, faites ecouter de la zik classic à vos enfants, et ensuite laissez les choisir. Ils auront pour toute leur vie, l'amour de la zik. Mais de grace, ne leur imposez pas VOS gout, surtout si ce sont des gouts de chiottes ( style star ac ou nouvelle star ) ou techno, ou Rap.
voilà, c'ta vous maintenant.... |
| Dead like me | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De quel music etiez vous fan quand vous etiez petit ? - 04/07/08-16:26 | |
|
Blogueur jo99 5447 Msg |
moi j'adorais jeanne mas |
| blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De quel music etiez vous fan quand vous etiez petit ? - 04/07/08-16:27 | |
|
Luna sort de ce corps ! |
| Dead like me | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De quel music etiez vous fan quand vous etiez petit ? - 04/07/08-16:28 | |
|
Blogueur jo99 5447 Msg |
oh non elle est bien en moi
mais sans déconner faut pas toucher à Jeanne ! |
| blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De quel music etiez vous fan quand vous etiez petit ? - 04/07/08-16:36 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
(passons sur Dorothée, Pit et Rik, richard Gotainer (les disques vinyles qu'achetaient mes parents pour ma soeur et moi ) et Vers 10 ans, j'ai commencé à m'intéresser aux vinyles de mon beau-père. Led Zep, Creedence Clearwater Revival, the Who, Toto, les Beatles, Deep purple etc. puis, quand j'ai pu me payer une inscription dans une médiathèque (vers 15 ans ),K7 et CD de classique, rock et jazz, qawali, klezmer, un peu de pop et beaucoup de metal J'écoute encore tout ça.
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De quel music etiez vous fan quand vous etiez petit ? - 04/07/08-17:09 | |
|
Blogueur Myosotis 480 Msg |
"Mais de grace, ne leur imposez pas VOS gouts" Et si de grâce tu arrêtais de nous imposer TA vérité ? Pourquoi aurais toujours LA bonne manière de vivre, que tu saurais quelle est LA musique à écouter ?
|
| "N'écoutez pas Chostakovitch l'été. L'été, il est nul." Eicca Toppinen | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De quel music etiez vous fan quand vous etiez petit ? - 04/07/08-17:18 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Elle va te dire que c'était encore de l'HUMOUR bien sûr.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De quel music etiez vous fan quand vous etiez petit ? - 04/07/08-17:23 | |
|
Blogueur Barthelemy 77 Msg |
Quand j'étais petit.... bonne question... j'écoutais ce que mes parents écoutaient, donc je connais les chanson de Mike Brant, D'Abba, de Stevie Wonder, Après à l'adolescence j'étais fan de Jean Michel Jarre , je m'amusais a refaire ses musiques avec un synthétiseur, et j'ai commencé la gratte vers 14ans en apprenant les solo de Slash de Guns'n'Roses puis je me suis calmé avec green et Oasis pour enchainer sur Radiohead... Puis j'ai écouté pendant 10 ans Jeff Buckley , et maintenant je suis devenu Fan D'Avril Lavigne... Voilà ! ^^ PS: j'adore toujours autant la musique d'opération C sur game boy , le level 1 de superstar star soldier sur "Nec PC engine" tout ça disonible sur you tube , un bon rayon des jeux SNES et Neogeo et puis dans un autre genre Yokko Kanno et kenji Kawaii... UMP: en ce moment j'écoute en boucle ça fr.youtube.com/watch on pourrait croire que c'est pour la fille , mais pour une fois pas du tout, c'est pour la guitare et mon bonhomme préféré à streetfighter. |
| Un enfant est un adulte en plus petit et en plus sincère; les animaux, des enfants qui ne grandiront jamais.Moi, je suis entre les deux... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De quel music etiez vous fan quand vous etiez petit ? - 04/07/08-17:25 | |
|
Banni poulbot 109 Msg |
a 11 -12 ans outre les groupes anglais mes idoles françaises s ' appelaient antoine , polnareff et dutronc . y a pire pour un gosse |
| tous les groupes de rock français seront chez moi . gnagnagna | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De quel music etiez vous fan quand vous etiez petit ? - 04/07/08-18:45 | |
|
Blogueur Barzys 39 Msg |
Quand j'etait petit, que j'etait pas grand, ben j'ecoutai les stones, mais mon pére geulais, car il préférai les Beatles. Allez savoir pourquoi .... |
| N'attendez pas que l'on vous prive de l'information pour la defendre. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De quel music etiez vous fan quand vous etiez petit ? - 04/07/08-18:59 | |
|
Banni Palissandre 178 Msg |
Le New Orleans vers 6 ou 7 ans. Toujours encore aujourd'hui. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De quel music etiez vous fan quand vous etiez petit ? - 04/07/08-19:56 | |
|
Blogueur LuNa 599 Msg |
De 6 ans à 12 ans >> danse classique et la musique qui va avec... Je n'ai jamais été fan et plutôt ouverte sur toutes les musiques. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De quel music etiez vous fan quand vous etiez petit ? - 04/07/08-20:24 | |
|
Blogueur Sidji 1587 Msg |
Heuuu... ah ha ! . |
| i'm a conceptual girl in a conceptual world... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De quel music etiez vous fan quand vous etiez petit ? - 04/07/08-20:28 | |
|
Nannnnnnnn, je déconeuuuuu! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De quel music etiez vous fan quand vous etiez petit ? - 04/07/08-23:06 | |
|
sidji a de bon gout - mais je m'en doutais. Bakemondo me connait bien ( ou commence à bien REconnaitre mon HUMOUR, car OUI c'est de l'humour ! j'ai tj le sourire aux lèvres quand je tapes mes conneries sur OB, qu'est ce que vous croyez, que je me prends au serieux ? nan, c'est vous qui...
Luna, tj aussi aerienne.. .Manau, Saïan Supa Crew, Nuttea, Snoop Dog, Eminem, La Fonky Family
là myosotis, tu as bien mal commencé...Enfin, si tu en est arrrivé au jazz, ça prouve que tous les chemins mènent à Dizzy gillespie & herbie hancock, bRAVO ! |
| Dead like me | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De quel music etiez vous fan quand vous etiez petit ? - 04/07/08-23:07 | |
![]() Blogueur le gros schtroumpf 30 Msg |
je lis même pas ton schtroumpf ! pauvre dalischtroumpf ! tu me fais de la schtroumpf ! |
| Over-Gargamel a schtroumpfé Frise, Libérez Frise!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De quel music etiez vous fan quand vous etiez petit ? - 04/07/08-23:22 | |
|
Bon, alors, maintenant, je peux vous le révéler... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De quel music etiez vous fan quand vous etiez petit ? - 05/07/08-08:01 | |
|
Blogueur rachidbandini 136 Msg |
Pit et Rik ? Bakémono +1 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De quel music etiez vous fan quand vous etiez petit ? - 05/07/08-11:55 | |
|
Blogueur Silicate 2047 Msg |
Enfant des années 80, j'ai été élevé à coup de Brassens, Brel, Pink Floyd, Supertramp, Charlélie Couture, Bob Dylan, Peter Gabriel, Léonard Cohen, etc...
Mon premier CD, j'étais au primaire... la compil' Rock Rebel !!! Avec Ram Jam, ZZ Top, Billy Idol, Toto... En parrallèle, j'écoutais aussi la merde que tous les enfants et ados écoutait : Ace of Base et autres trucs de dance...
Arriva le collège où j'ai découvert le rap... enfin, les Fugges et IAM, quoi ! ^^
Et puis j'ai découvert 4 disques énormes : * Radiohead - Ok Computer * Noir Désir - 666.667 Club * Garbage - Garbage * Portishead - Dummy
C'est à partir de ce moment là que j'ai arrêté les trucs moisis qui passaient sur Laser et NRJ.
Entrée au lycée. Je découvre le ska et le reggae... La Ruda Salska, Percubaba, Les Hurlements d'Léo,... en plus d'un bon son, je découvre des textes engagés et une attitude anti-capitaliste que je n'avais pas saisie auparavant.
Fin du lycée, je découvre deux autres genres : le métal et l'électro. Je commence doucement avec Deftones pour me retrouver à écouter et jouer du hardcore 2 ans plus tard, en Allemagne.
Aujourd'hui, plus calme, j'écoute un peu de tout ça, aimant les trucs délirants à la Mars Volta ou Fantomas, ou bien les mix de genres à la Percubaba ou Wax Tailor.
C'était la minute ma life ! |
| Un nazi à Picasso devant le tableau de Guernica : "C'est vous qui avez fait ça ?" Picasso : "Non, c'est vous..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| De quel music etiez vous fan quand vous etiez petit ? - 05/07/08-13:54 | |
![]() Blogueur jeanyves 2639 Msg |
adamo ho un sili..t'es pas entrain de faire la salade de pates.. mon gourmet |
| j'aime tout le monde | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 123
Forum >> Café du commerce >> De quel music etiez vous fan quand vous etiez petit ?