Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Probleme référencement sur google

Résultats :  1 - 6 sur 6

Probleme référencement sur google - 04/07/08-20:03
Fallet Nicolas
Blogueur
Fallet Nicolas
16 Msg

Bonjour, je viens de créer un blog et lorsque je le cherche sur google il apparait bien mais la description est :

fallet-nicolas hébergé par over-blog.com Fallet Nicolas Artiste Peintre ... par Fallet Nicolas ajouter un commentaire 0 commentaire (0) commentaires (0) ...

et j'aimerai bien changer tout çà mais je ne trouve pas où c'est dans le panneau d'administration...

merci

Probleme référencement sur google - 04/07/08-20:12
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
709 Msg

Bonsoir,

il ne te manque qu'une chose....la patience ...le referencement prends du temps ....voir plusieurs semaines

Bonne soirée

www.boobalechat.com ...les petits félins......
Probleme référencement sur google - 04/07/08-22:27
Fallet Nicolas
Blogueur
Fallet Nicolas
16 Msg

salut,

je sais, mais en fait je crois être déjà référencé car le blog est sur google mais le descriptif ne me convient pas et çà je pense que l'on peut le changer sur overblog mais je n'arrive pas a trouver où c'est...

as-tu une idée?

merci et bonne soirée

Probleme référencement sur google - 04/07/08-22:47
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

bonsoir

configurer, options globales

Description du blog :

etc.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Probleme référencement sur google - 05/07/08-05:30
Fallet Nicolas
Blogueur
Fallet Nicolas
16 Msg

Salut Bakemono j'ai regarder partout dans options globales etc.. et je ne trouve pas ou changer ce que google lit pour decrire le blog... le titre il le lit bien mais apres il met

fallet-nicolas hébergé par over-blog.com Fallet Nicolas Artiste Peintre ... par Fallet Nicolas ajouter un commentaire 0 commentaire (0) commentaires (0) ...

comme si il faisait un résumé rapide de la premiere page du blog... et pourtant j'ai bien tout rempli dans option>descriptif du blog>etc.. 

Probleme référencement sur google - 05/07/08-11:32
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
709 Msg

Bonjour

perso,dans mes pages referencées j'ai aussi ce type d'indexation...l'important n'est il pas que les articles soit referencés?....En ce qui te concerne ca viendra aussi....

www.boobalechat.com ...les petits félins......

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Probleme référencement sur google
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog