Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Probleme référencement sur google - 04/07/08-20:03 | |
|
Blogueur Fallet Nicolas 16 Msg |
Bonjour, je viens de créer un blog et lorsque je le cherche sur google il apparait bien mais la description est : fallet-nicolas hébergé par over-blog.com Fallet Nicolas Artiste Peintre ... par Fallet Nicolas ajouter un commentaire 0 commentaire (0) commentaires (0) ... et j'aimerai bien changer tout çà mais je ne trouve pas où c'est dans le panneau d'administration... merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme référencement sur google - 04/07/08-20:12 | |
|
Blogueur Boobalechat 709 Msg |
Bonsoir, il ne te manque qu'une chose....la patience ...le referencement prends du temps ....voir plusieurs semaines
Bonne soirée |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme référencement sur google - 04/07/08-22:27 | |
|
salut, je sais, mais en fait je crois être déjà référencé car le blog est sur google mais le descriptif ne me convient pas et çà je pense que l'on peut le changer sur overblog mais je n'arrive pas a trouver où c'est... as-tu une idée? merci et bonne soirée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme référencement sur google - 04/07/08-22:47 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonsoir configurer, options globales Description du blog : etc. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme référencement sur google - 05/07/08-05:30 | |
|
Salut Bakemono j'ai regarder partout dans options globales etc.. et je ne trouve pas ou changer ce que google lit pour decrire le blog... le titre il le lit bien mais apres il met
fallet-nicolas hébergé par over-blog.com Fallet Nicolas Artiste Peintre ... par Fallet Nicolas ajouter un commentaire 0 commentaire (0) commentaires (0) ...
comme si il faisait un résumé rapide de la premiere page du blog... et pourtant j'ai bien tout rempli dans option>descriptif du blog>etc.. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme référencement sur google - 05/07/08-11:32 | |
|
Blogueur Boobalechat 709 Msg |
Bonjour perso,dans mes pages referencées j'ai aussi ce type d'indexation...l'important n'est il pas que les articles soit referencés?....En ce qui te concerne ca viendra aussi.... |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6