Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Bouton impression - 04/07/08-22:30 | |
|
Blogueur
CAPAS Clohars Carnoet 58 Msg |
Bonjourn Quelles sont les soiutions disponibles dans Overblog pour disposer d'un bouton ou option permettant d'imprimer proprement un article ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bouton impression - 04/07/08-22:42 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonsoir de la lecture pour commencer Imprimer correctement grâce au CSSIl faudra surement attendre demain si tu as besoin de plus d'aide, il est tard, il n'y a plus trop d'aidanst bénévoles disponibles |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bouton impression - 19/09/08-12:47 | |
|
Blogueur Kalire 4 Msg |
Y a-t-il eu une réponse à cette question ? Je suis également intéressée par cette option "impression" car je publie parfois des textes assez longs que les lecteurs préfèreraient lire sur papier. Merci |
| kalire | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bouton impression - 19/09/08-13:00 | |
Modérateur Cln 12740 Msg |
La réponse et le lien sont juste au-dessus... (le lien est en bleu, suffit de cliquer !!) |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bouton impression - 19/09/08-16:51 | |
|
Blogueur Clair de Dune 145 Msg |
A vrai dire Cln, le lien n'est plus qu'à moitié valable (il ne mène plus à l'article en question, le blog n'étant plus en premium) . Le bon lien est celui-ci .
Ceci dit, cette astuce n'est pas applicable en confiance puisqu'il nécessite d'uploader un fichier . Mais c'est un bon truc à retenir (pour quand je serai grande^^) et il donne une astuce pour les pdf |
| C'est Dune, pas Lune ;) Appelez-moi CdD ça ira plus vite ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5