Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Newsletter - 05/07/08-00:07 | |
![]() Blogueur cleo 508 Msg |
Bonjour tout le monde J'aimerais bien pouvoir supprimer les anciennes news que j'ai envoyées |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter - 05/07/08-00:19 | |
|
Blogueur Adrien 1085 Msg |
Ta question n'est pas très claire... |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter - 05/07/08-02:44 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
S'il s'agit de supprimer des newsletters de la liste de celles que tu as envoyées, il semblerait que ce ne soit pas possible... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter - 05/07/08-14:16 | |
![]() Blogueur Chani 271 Msg |
Bonjour, Peut-être est-ce voulu qu'elles ne puissent pas être supprimées, pour une question de légalité, savoir exactement ce qui a été envoyé et quand, car l'envoi de mails est en fait très réglementé. Mais cela ne pose pas de problèmes qu'elles restent là, pourquoi est-ce que ça t'ennuie ? |
| _o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter - 05/07/08-15:07 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
D'autre part, si tu supprime une news envoyée dans ton administration, elle reste chez tes abonnés (Comparatif : tu écris une lettre, tu l'envoie, elle ne te plais pas et tu déchire le brouillon que tu as fait... les lettres envoyées sont reçues et existent toujours). |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter - 05/07/08-16:59 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Fil déplacé dans Aide (tu vois, c'est pour ça que je t'avais demandé de l'ouvrir dans aide, je me doutais que sa place ne serait pas dans suggestions...) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter - 05/07/08-18:20 | |
![]() Blogueur cleo 508 Msg |
Ok bakemono Bin moi je ne trouve pas logique de garder ça. Heureusement que je n'ai plus le temps d'envoyer une news pesonnalisée à chaque article comme je le faisais il y a encore 2 ans parce que je serais vite submergée. Qu'est-ce que ça peut faire que mes abonnés l'aient et moi pas? Pour la loi la preuve est là de toute façon. Enfin bref. Ca prend de la place pour rien c'est tout. Merci quand même. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7