Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Changer la couleur du texte dans la fenêtre d'ajout de co - 05/07/08-13:13 | |
|
Blogueur Cinéstarsnews 44 Msg |
Bonjour, je souhaiterais changer la couleur du texte uniquement dans la fenêtre d'ajout de commentaire parce que actuellement c'est noir sur noir c'est pas top j'ai fait des modifs dans le css mais je suis perdue extrait de mon css
commentMessage { Merci de votre aide, ici il ya toujours une solution over blog c'est magique.. Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur du texte dans la fenêtre d'ajout de co - 05/07/08-13:16 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
|
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur du texte dans la fenêtre d'ajout de co - 05/07/08-13:21 | |
|
Effectivement j'ai essayé de suivre ses instructions en ajoutant #formComment {#FFFFF0} dans mon css mais ça reste toujours noir sur noir doit y avoir un truc dans mon css qui colle pas mais quoi ??...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur du texte dans la fenêtre d'ajout de co - 05/07/08-13:27 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
En collant ce que je viens de trouver chez Titia, ça passera :
#comm { color:#fff; }
PS : Il ne faut pas avoir deux lignes d'une même classe : #formComment {#FFFFF0}
EDIT : Je viens de voir... Tu as tout simplement oublié color dans tes lignes.
#formComment { color:#FFFFF0; }
|
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur du texte dans la fenêtre d'ajout de co - 05/07/08-13:32 | |
|
Oh là là oui je modifie je tente v wahou c'est bien ça...merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5