Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Problème structure menu déroulant

Résultats :  1 - 5 sur 5

Problème structure menu déroulant - 05/07/08-13:43
Blogueur
Julie
28 Msg

Bonjour, j'ai crée un menu dans l'entête, j'ai mis tout ce qu'il faut dans le CSS mais le menu ne se structure pas, il y a juste les liens qui apparaissent. Que dois-je faire?

Problème structure menu déroulant - 05/07/08-13:49
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
984 Msg

Bonjour

je ne vois pas d'adresse de renvoie dans tes menus

href="#nogo" al a place des #nogo doivent figurer les adresses ou tes visteurs sont cencés atterir apres avoir cliqué......

href representant un lien...

Edit:d'ailleur je vois que tu as mis toutes les commandes de tes deroulants dans le css....meme si c'est du langage css tu peux le mettre en html avec le reste de tes deroulants....

il y'a quelques temps j'avais fait un test de deroulants en integrant direct dans le css comme tu l'a fait,avant de me rendre compte que ca venait poluer le fonctionnement du blog.....(aplication des classes des menus sur les modules ...ect..ect...)resolu en integrant tout les codes en source

cf cette page de test  bon le principe meme du menu est un peu different vu qu'il integre egalement du javascript,mais tu y vera le langage css mis dans la source...

www.boobalechat.com ...les petits félins......
Problème structure menu déroulant - 05/07/08-14:43
Blogueur
Julie
28 Msg

Je sais que les liens ne sont pas fait, je parle du modèle, le menu, les cases, les couleurs, ce n'est pas pris en compte...

Problème structure menu déroulant - 05/07/08-15:08
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
984 Msg

Deja d'ou vient le menu?

ensuite le menu deroule,je vois les cases...si tu pouvais etre plus precise et dire ce que tu veux vraiment je pourais peut etre essayer de t'aider plus efficacement...

www.boobalechat.com ...les petits félins......
Problème structure menu déroulant - 05/07/08-15:10
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Les cases sont rouges et les liens apparaissent dans des cases blanches.

Que devrait-on voir ?

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Problème structure menu déroulant