Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Ordre des pages - 05/07/08-20:25 | |
|
Blogueur
karosteo 15 Msg |
salut, désolée mais ça fait une demi heure que je cherche l'info dans le forum donc je laisse tomber! je ne sais plus comment faire pour modifier l'ordre des pages? quelqu'un pourrait me rappeler ce qu'il faut faire? merci d'avance |
| karo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des pages - 05/07/08-20:45 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonsoir configurer, module article |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des pages - 05/07/08-21:02 | |
|
Blogueur
karosteo 15 Msg |
ce ne sont pas les modules que je souhaite réorganiser mais l'ordre de mes pages dans le module page! donc du coup je sais plus! quand je vais dans configurer module pages ou même article et que je vais sur le marteau une seule option s'offre à moi! au secour! |
| karo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des pages - 05/07/08-21:26 | |
|
Blogueur Ophi 308 Msg |
Bonsoir, Les Pages apparaissent dans le module Pages dans l'ordre de leur publication... aucun moyen de le modifier |
| on veut le smiley !!! le smiley bi-zou !!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des pages - 05/07/08-21:33 | |
|
Blogueur
karosteo 15 Msg |
Non non, c'est possible car je l'ai déjà fait! le seul soucis c'est que je ne sais plus comment!
|
| karo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des pages - 05/07/08-21:44 | |
|
Blogueur
karosteo 15 Msg |
bon ça y est à force, j'ai fini par retouver! il faut aller dans publier pages, puis cliquer sur non classées et là il n'y a plus qu'à faire glisser les titres là où l'on veut les mettre! voilà! c'est sympa je fais les quetions et les réponses!
|
| karo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des pages - 05/07/08-21:51 | |
|
Blogueur Ophi 308 Msg |
au temps pour moi c'est chouette j'ai appris un truc |
| on veut le smiley !!! le smiley bi-zou !!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des pages - 05/07/08-22:21 | |
|
Blogueur Mezetulle 330 Msg |
Il est possible aussi de contrôler l'ordre des articles en modifiant les dates de publication. On peut mettre des dates fictives et remonter jusqu'à ... 1970 ! Dans ce cas, il vaut mieux supprimer l'affichage automatique de la date en introduisant dans la feuille CSS .DateListe {display:none;} et mettre la date réelle sur chaque article à la main. ;) |
| "Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ordre des pages - 06/07/08-09:11 | |
|
Blogueur Fab 19 Msg |
Trop cool tu viens de repondre à une question que je me pose depuis 2 semaines!!! voila mes pages sont dans l'ordre maintenant
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9