Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Deplacer des images dans les albums

Résultats :  1 - 3 sur 3

Deplacer des images dans les albums - 06/07/08-09:07
kathe
Blogueur
kathe
185 Msg

bonjour, ,

en faisant encore du rangement et du tri je m'apercois que certaines images, photos gifs sont enregistrés plusieurs fois dns mes albums, ou images, je peux les supprimer , parfois je ne sais plusa  laquelle correspond celle qui s'affiche,   mais

peut on   les déplacer dans un autre dossier ,  car je vois  visionner, (loupe) supprimer (croix) et le petit marteau   mais je ne trouve pas de fonction déplacer ,

pour permettre de reclasser logiquement certain element qui sont un peu n'importe ou

peut etre n'est ce pas possible  ,,  merci d'avance

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...
Deplacer des images dans les albums - 06/07/08-09:23
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

Bonjour

Hélas non ce n'est pas possible . il faut que tu recharges tes photos pour les replacer au bon endroit

mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^
Deplacer des images dans les albums - 06/07/08-14:30
kathe
Blogueur
kathe
185 Msg

bon ben courage alors  j suis mal  barée lol  bisous et merci

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Deplacer des images dans les albums
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog