Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Deplacer des images dans les albums - 06/07/08-09:07 | |
|
Blogueur kathe 185 Msg |
bonjour, ,
en faisant encore du rangement et du tri je m'apercois que certaines images, photos gifs sont enregistrés plusieurs fois dns mes albums, ou images, je peux les supprimer , parfois je ne sais plusa laquelle correspond celle qui s'affiche, mais peut on les déplacer dans un autre dossier , car je vois visionner, (loupe) supprimer (croix) et le petit marteau mais je ne trouve pas de fonction déplacer , pour permettre de reclasser logiquement certain element qui sont un peu n'importe ou peut etre n'est ce pas possible ,, merci d'avance |
| si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Deplacer des images dans les albums - 06/07/08-09:23 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Bonjour Hélas non ce n'est pas possible . il faut que tu recharges tes photos pour les replacer au bon endroit |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Deplacer des images dans les albums - 06/07/08-14:30 | |
|
Blogueur kathe 185 Msg |
bon ben courage alors j suis mal barée lol bisous et merci |
| si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3