Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 36 sur 36
| Tags sur les articles - 10/07/08-17:05 | |
|
Blogueur Coeur Noir 74 Msg |
Wouah... et moi avec ma question de gros nul : #top #tags {height:0px;} ça se met où dans le css ? Dans Articles/Définitions d'affichage basique ? Auquel cas on le met à la suite de la première occurence de #top ? Ou dans Articles/Définitions d'affichage du template ? Désolé... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tags sur les articles - 10/07/08-18:53 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Où tu veux (puisque la ligne n'existait pas avant)... mais utilise de préférence la fenêtre d'affichage basique, plus light... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tags sur les articles - 10/07/08-19:05 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
A titre indicatif : Google déteste qu'on cache des choses et surtout des tags ... déférencement assuré ... à vos risques et périls donc |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tags sur les articles - 10/07/08-22:50 | |
![]() Blogueur Incognitototo 605 Msg |
Merci de l'info Anna... |
| ... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tags sur les articles - 10/07/08-23:40 | |
|
Bon alors ça sert à quelque chose de mettre des tags en suivant ces méthodes, ou pas ?
Qui a constaté quoi ?
(j'ai essayé de me chercher dans gogole en utilisant les mots que j'ai mis en tag et rien à faire ! Il faut quasiment que je mette le nom entier du blog pour tomber sur les CGU, même pas une page que j'ai publiée, snifff - cela dit mon blog n'a que quelques jours !) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tags sur les articles - 11/07/08-06:26 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Incognitototo : en effet, en ce moment, c'est le grand ### sur Google, les pénalités tombent sans raison apparente, mais autant ne pas se faire remarquer
Coeur Noir : ton site est tout jeune, donc rien d'étonnant à ce que Google le référencie peu ou mal |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tags sur les articles - 13/07/08-02:40 | |
|
Bon on peut semble-t-il "cacher" les tags sans modifier le css ?
Bon j'ai modifié quand même en suivant (je crois) les instructions données ici.
Mais ô surprise mes tags apparaissent bien lisibles sur ma page d'accueil, dans mes articles résumés - pour les articles que j'ai taggés bien sûr : Hancock, par exemple. Pas terrible comme résumé...
Et tiens, y-a-t-il un moyen pour qu'on ne remonte pas au sommet de la fenêtre à chaque clic sur un n° d'article, cela uniquement pour la page d'accueil ? Autrement dit rester peinard dans le bas de la page si on veut naviguer dans les résumés d'articles. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tags sur les articles - 13/07/08-10:21 | |
![]() Blogueur Incognitototo 605 Msg |
Essaye d'enlever l'espace dans "visibility: hidden;", pour voir.... |
| ... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tags sur les articles - 14/07/08-17:50 | |
|
Mais si mais si, doit bien y a voir un moyen, allez... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tags sur les articles - 14/07/08-17:55 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
je crains que non, le changement de page ramène automatiquement en haut de page. |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tags sur les articles - 14/07/08-18:12 | |
|
Mais ce n'est pas un changement de page justement, on reste sur la page d'accueil. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tags sur les articles - 14/07/08-18:17 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
si tu veux naviguer dans les résumés d'articles, tu cliques bien sur la pagination pour aller à une autre page de résumés , ce qui produit une remontée en haut de page, même si tu es toujours sur les pages d'accueils du blog. C'est ce que tu demandes, et c'est à cela que je réponds. |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tags sur les articles - 14/07/08-20:26 | |
|
Rrraaaaa... d'accord. Bin c'est ballot ça ! Bon alors j'vais p'têt mettre mes résumés d'article en haut de page alors, ça sera plus pratique, moins beau, mais plus pratique... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tags sur les articles - 14/07/08-20:58 | |
|
Et peut on modifier le module article de la sorte :
- la numérotation d'article seulement en bas, - un trait horizontal en dessous (histoire de le dissocier un peu du bloc texte libre) - faire défiler les x derniers articles en boucle ?
? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tags sur les articles - 14/07/08-22:34 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Pour le 1), je dirais : (bien que je n'aie pas vraiment compris ce que tu appelles module article...)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tags sur les articles - 28/07/08-16:24 | |
|
Banni François Alex 203 Msg |
Bonjour Hypos,
Pour répondre à ta question, et avant d'aller chercher des choses compliquées, il y a déjà deux "tags" disponibles pour tes articles.
Un premier tag, interne à ton blog, est la CATEGORIE. Si tu décides de mettre ton article dans la catégorie "Toto" et que tu cliques sur le lien "Toto", tu obtiendras tous les articles de ton blog appartenant à cette catégorie. Malheureusement, et malgré la demande qui en a été faite, un article de ton blog ne peut pas appartenir à deux catégories différentes, ce qui est assez limitatif.
Un deuxième tag est le tag relatif aux COMMUNAUTES de blogs. Si ton blog est membre de la communauté "TATA" et que tu décides de publier ton billet dans la commnauté TATA, en cliquant sur TATA, tu obtiens les articles d'autres blogs publiés dans cette communauté. Là aussi, il est impossible de publier dans plusieurs communautés, mais la demande en a été faite également.
Mon blog a près de 1000 articles, et 46 catégories, et appartient à 3 communautés.
Tous mes articles sont donc doublement taggés, mais je ressens la limitation de ne pas pouvoir tagger ^lusieurs catégories et plusieurs communautés.
|
| François Alex | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 36 sur 36
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Tags sur les articles