Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Tags sur les articles

Résultats :  21 - 36 sur 36

Tags sur les articles - 10/07/08-17:05
Coeur Noir
Blogueur
Coeur Noir
74 Msg

Wouah... et moi avec ma question de gros nul :

#top #tags {height:0px;}

ça se met où dans le css ? Dans Articles/Définitions d'affichage basique ? Auquel cas on le met à la suite de la première occurence de #top ?

Ou dans Articles/Définitions d'affichage du template ?

Désolé...

Tags sur les articles - 10/07/08-18:53
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Où tu veux (puisque la ligne n'existait pas avant)... mais utilise de préférence la fenêtre d'affichage basique, plus light...

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Tags sur les articles - 10/07/08-19:05
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

A titre indicatif : Google déteste qu'on cache des choses et surtout des tags ... déférencement assuré ... à vos risques et périls donc

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Tags sur les articles - 10/07/08-22:50
Incognitototo
Blogueur
Incognitototo
605 Msg

Merci de l'info Anna...

Cependant, personnellement, j'ai renoncé à comprendre et à intégrer les critères de Google... ça change sans arrêt, ça suit des logiques qui ne sont jamais expliquées et en plus Google ne répond jamais aux demandes d'explications... au point que tu peux trouver sur le net une chose et son contraire à propos de Google...

Je te tiens au courant dès que je suis déréférencé...

... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite...
Tags sur les articles - 10/07/08-23:40
Coeur Noir
Blogueur
Coeur Noir
74 Msg

Bon alors ça sert à quelque chose de mettre des tags en suivant ces méthodes, ou pas ?

Qui a constaté quoi ?

(j'ai essayé de me chercher dans gogole en utilisant les mots que j'ai mis en tag et rien à faire ! Il faut quasiment que je mette le nom entier du blog pour tomber sur les CGU, même pas une page que j'ai publiée, snifff - cela dit mon blog n'a que quelques jours !)

Tags sur les articles - 11/07/08-06:26
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Incognitototo : en effet, en ce moment, c'est le grand ### sur Google, les pénalités tombent sans raison apparente, mais autant ne pas se faire remarquer

Coeur Noir : ton site est tout jeune, donc rien d'étonnant à ce que Google le référencie peu ou mal

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Tags sur les articles - 13/07/08-02:40
Coeur Noir
Blogueur
Coeur Noir
74 Msg

Bon on peut semble-t-il "cacher" les tags sans modifier le css ?

Bon j'ai modifié quand même en suivant (je crois) les instructions données ici.

Mais ô surprise mes tags apparaissent bien lisibles sur ma page d'accueil, dans mes articles résumés - pour les articles que j'ai taggés bien sûr : Hancock, par exemple. Pas terrible comme résumé...

Et tiens, y-a-t-il un moyen pour qu'on ne remonte pas au sommet de la fenêtre à chaque clic sur un n° d'article, cela uniquement pour la page d'accueil ? Autrement dit rester peinard dans le bas de la page si on veut naviguer dans les résumés d'articles.

Tags sur les articles - 13/07/08-10:21
Incognitototo
Blogueur
Incognitototo
605 Msg

Essaye d'enlever l'espace dans "visibility: hidden;", pour voir....

Et non, je ne crois pas que ce soit possible de rester en bas de page quand on change de page en mode résumé... Mais peut-être que nos géniees (oui, c'est surtout des femmes) du CSS, auront une solution...

... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite...
Tags sur les articles - 14/07/08-17:50
Coeur Noir
Blogueur
Coeur Noir
74 Msg

Mais si mais si, doit bien y a voir un moyen, allez...

Tags sur les articles - 14/07/08-17:55
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

je crains que non, le changement de page ramène automatiquement en haut de page.

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Tags sur les articles - 14/07/08-18:12
Coeur Noir
Blogueur
Coeur Noir
74 Msg

Mais ce n'est pas un changement de page justement, on reste sur la page d'accueil.

Tags sur les articles - 14/07/08-18:17
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

si tu veux naviguer dans les résumés d'articles, tu cliques bien sur la pagination pour aller à  une autre page de résumés , ce qui produit une remontée en haut de page, même si tu es toujours sur les pages d'accueils du blog.

C'est ce que tu demandes, et c'est à cela que je réponds.

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Tags sur les articles - 14/07/08-20:26
Coeur Noir
Blogueur
Coeur Noir
74 Msg

Rrraaaaa... d'accord. Bin c'est ballot ça !  Bon alors j'vais p'têt mettre mes résumés d'article en haut de page alors, ça sera plus pratique, moins beau, mais plus pratique...

Tags sur les articles - 14/07/08-20:58
Coeur Noir
Blogueur
Coeur Noir
74 Msg

Et peut on modifier le module article de la sorte :

- la numérotation d'article seulement en bas,

- un trait horizontal en dessous (histoire de le dissocier un peu du bloc texte libre)

- faire défiler les x derniers articles en boucle ?

?

Tags sur les articles - 14/07/08-22:34
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

Pour le 1), je dirais :
http://bakemono.over-blog.com/article-10052793.html

(bien que je n'aie pas vraiment compris ce que tu appelles module article...)

Paris Plages : la beauté tranquille...

Tags sur les articles - 28/07/08-16:24
François Alex
Banni
François Alex
203 Msg

Bonjour Hypos,

Pour répondre à ta question, et avant d'aller chercher des choses compliquées, il y a déjà deux "tags" disponibles pour tes articles.

Un premier tag, interne à ton blog, est la CATEGORIE. Si tu décides de mettre ton article dans la catégorie "Toto" et que tu cliques sur le lien "Toto", tu obtiendras tous les articles de ton blog appartenant à cette catégorie. Malheureusement, et malgré la demande qui en a été faite, un article de ton blog ne peut pas appartenir à deux catégories différentes, ce qui est assez limitatif.

Un deuxième tag est le tag relatif aux COMMUNAUTES de blogs. Si ton blog est membre de la communauté "TATA" et que tu décides de publier ton billet dans la commnauté TATA, en cliquant sur TATA, tu obtiens les articles d'autres blogs publiés dans cette communauté. Là aussi, il est impossible de publier dans plusieurs communautés, mais la demande en a été faite également.

Mon blog a près de 1000 articles, et 46 catégories, et appartient à 3 communautés.

Tous mes articles sont donc doublement taggés, mais je ressens la limitation de ne pas pouvoir tagger ^lusieurs catégories et plusieurs communautés.

François Alex

Résultats :  21 - 36 sur 36

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Tags sur les articles
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog