Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Editer image pose problème - 06/07/08-17:17 | |
|
Blogueur LARTISTE 228 Msg |
A trois reprises je rencontre le même problème : Lorsque je fais "éditer l'image", la page "Connexion à l'administration" apparaît, bien sûr l'article / mes modifications a / ont été perdu/es. Après avoir recommencé plusieurs fois, en cliquant sur "publier", a nouveau apparaît la page "Connexion à l'administration". Quoi faire ? Relancer l'ordi ?
Mozilla FF |
| L'artiste sommeille en chacun ; il suffit de le réveiller. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Editer image pose problème - 06/07/08-17:47 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
ça te l'a fait à 3 reprises sur la même image? Dans le même article? Sur des images différentes? ça te le fait toujours? Tu as vidé ton cache, autorisé les cookies etc.? |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Editer image pose problème - 06/07/08-18:41 | |
|
Blogueur LARTISTE 228 Msg |
ça te l'a fait à 3 reprises sur la même image? oui Dans le même article? oui Sur des images différentes? oui ça te le fait toujours? Non, j'ai relancé l'ordi. Tu as vidé ton cache Non, je n'y connais rien. , autorisé les cookies etc.? oui |
| L'artiste sommeille en chacun ; il suffit de le réveiller. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Editer image pose problème - 06/07/08-18:51 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
alors, pour info, vider le cache, c'est facile, et très souvent, c'est le premier truc a essayer, car ça résout bien des soucis. tu utilises firefox donc menu outils, effacer mes traces, cocher la case cache, puis cliquer sur effacer mes traces maintenant Si ça ne le refait plus, je dirais souci passagé. Reviens sur le forum si ça recommence. Je classe résolu pour l'instant
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4