Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Affichage pub ob partiellement visible - 06/07/08-19:35 | |
|
Blogueur UNSA CG21 80 Msg |
Bonjour, J'ai mis un pavé pub ob dans la colonne de droite de mon blog. Hors cette pub est partiellement coupée (largeur de la colonne insuffisante). Comment la rendre totalement visible ? (structure de blog dit "élastique"). Merci d'avance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage pub ob partiellement visible - 06/07/08-21:17 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonsoir Il faut au moins 300px de large pour les publicités. Ton blog a un design élastique, design non adapté à l'afichage des publicités. Parce que tes colonnes de modules font 18% de l'écran. Ce n'est suffisant pour afficher entièrement les pubs que sur des écrans de plus de 1667px de large Ce qui ne constitue pas la majorité des écrans... Une structure à largeur fixe est plus adaptée à l'affichage des pubs. Si tu veux conserver un design élastique, il vaudrait mieux prendre une structure à 2 colonnes seulement, pour avoir par exemple 37.5% de largeur d'écran pour les modules, et 62.5% de largeur d'écran pour les articles. Ainsi, même sur un écran 800*600, ce sera bon.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage pub ob partiellement visible - 06/07/08-21:40 | |
|
Ca, c'est de la réponse ! Merci N'est-il pas possible de modifier les % des différentes colonnes ? Quitte à réduire la colonne de gauche de manière importante et laisser la colonne centrale autour des 400 de large ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage pub ob partiellement visible - 06/07/08-21:59 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
si, c'est possible, mais si tu veux respecter les conditions d'affichage de la pub, vu qu'il faut qu'elle s'affiche correctement sur un écran 1024*768 et au dessus, il faut au moins 30% de large pour la colonne contenant la pub
Je te conseille donc d'aller dans design, cocher l'avant dernière case de ton CSS Mon style, et mettre ceci dedans
body, html {padding: 0px; margin: 0px;}
pense à vider le cache de ton navigateur après toute modification du CSS pour la voir apparaitre [v2.0] Vider le cache |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage pub ob partiellement visible - 06/07/08-22:29 | |
|
Merci beaucoup à vous deux. Je viens de modifier mon CSS (juste en preview pour l'instant), je vois ce que cela donne. Bon, il y aura quelques modifs à faire mais c'est jouable. Encore merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage pub ob partiellement visible - 07/07/08-07:46 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
on n'est pas 2, on est une, cf la signature sous mon compte orties (orties = bakemono ) Pour les modifs qui restent à faire, autant revenir sur ce fil. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6