Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 12 sur 12
| Séparer les articles par un filet et liens survolés - 06/07/08-22:28 | |
|
Blogueur Laure 234 Msg |
Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0 Bonjour, ou plutot déjà bonsoir, De même que j'ai voulu changé le lien survolé de ajouter un commentaire et voir les commentaires, mais pareil ca ne marche pas. J'ai sûrement raté quelque chose encore mais quoi ? Pardon de vous dérenger encore une fois (et suggestion, faites une rubrique pour tous les remerciements qu'on pourrait vous faire). merci |
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Séparer les articles par un filet et liens survolés - 06/07/08-22:44 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonsoir,
Essaie d'ajouter ce qui est en gras :
.date {font-size:12px; font-weight:normal; color:#808080; margin:0px 0px;border-top:2px solid #000; padding-top:10px; }
Et pour ton lien "ajouter un commentaire" au passage du curseur, colle ceci avec la couleur de ton choix :
|
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Séparer les articles par un filet et liens survolés - 06/07/08-23:05 | |
|
Blogueur Laure 234 Msg |
Super merci Francis, c'est nettement mieux (à mon goût) mais ... .linkComment {font-size:11px; color:#485475; text-transform: lowercase;} et pour le lien survolé de commentaire, ça ne marche pas Meri |
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Séparer les articles par un filet et liens survolés - 06/07/08-23:14 | |
|
ajouter un commentaire : .spanAddComment a { font-size:11px; color:#485475; text-transform: lowercase;}
commentaires |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Séparer les articles par un filet et liens survolés - 06/07/08-23:47 | |
|
Blogueur Laure 234 Msg |
Merci mais pour le lien survolé de commentaire .spanlinkComment a:hover {color:#ffcc22; font-weight:bold;text-transform: lowercase;} /*lien survolé voir un commentaire*/ |
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Séparer les articles par un filet et liens survolés - 06/07/08-23:55 | |
|
Il faut mettre une majuscule à Link :
.spanLinkComment a:hover {color:#ffcc22; font-weight:bold;text-transform: lowercase;} |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Séparer les articles par un filet et liens survolés - 07/07/08-00:01 | |
|
Blogueur Laure 234 Msg |
Nouille que je suis !
|
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Séparer les articles par un filet et liens survolés - 07/07/08-16:41 | |
|
Blogueur Laure 234 Msg |
bonjour, Merci |
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Séparer les articles par un filet et liens survolés - 07/07/08-16:51 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
bonjour de quelle filet sous le titre de ta page d'accueil parles-tu? de celui dû à ceci? .hrExtrait {height:1px; padding:0px; width:100%; clear:both; margin:1px auto 10px auto;} ? Si oui, mets 0px ou juste .hrExtrait {display:none;} Pour l'encadrement de chacun des résumés, utilise .extraitArticle {border:3px inset #000;} (ou tout autre type de bordure ) (à mettre dans ton CSS accueil si c'est juste pour l'accueil ) |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Séparer les articles par un filet et liens survolés - 07/07/08-17:03 | |
|
Blogueur Laure 234 Msg |
presque nickel. mais en fait c'est pas tout à fait ça Et au passage peux tu m'indiquer la page d'un blog qui explique les différences entre div, span, ... c'est à dire les symboles un à un qui composent la page |
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Séparer les articles par un filet et liens survolés - 07/07/08-17:37 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
Ce que tu veux faire n'est pas possible, il n'y a pas qu'une seule classe pour englober tout ce que tu montres, et uniquement ce que tu montres regarde ce qu'il est possible de faire
Pour comprendre à quoi correspondent les balises html, le plus simple, c'est de faire des recherches sur google (genre, si tu ne sais pas ce qu'est la balise iframe, tu tapes html iframe dans google, et hop, tu as ta réponse ), et de lire le site du zéro et surtout, tu regardes le code source des pages html, pour voir comment ça fonctionne. Et pour apprendre encore mieux, ne pas hésiter à utiliser les extensions web developer et firebug de firefox,
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Séparer les articles par un filet et liens survolés - 07/07/08-17:42 | |
|
Blogueur Laure 234 Msg |
Un grand grand merci Orties pour ton service. |
| Laure | |
Tous ses posts