Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Probléme avec l'organisation des images dans un album. - 06/07/08-22:43 | |
|
Blogueur
catherineGil 12 Msg |
Bonjour, J'aivais posé cette question ce matin et je vois q'elle n'est plus dans la liste des questions. J'ai encore du faire une bourde ! Mon probléme : Lorsque je crée un album photo, j'ai beau m'échiner à les entrer dans un ordre logique => les photos concernant un site à la suite les unes des autres, le logiciel les "classe" selon un ordre atithétique un peu étrange la photo 2JPG après la photo 19JP et avant la photo 20 JPG pareil pour la 3 JPG qui se trouve après la 29 et avant la 30 etc.... Je n'ai pas su trouver de solution à mon problème dans les FAQ quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Ma configuration : Mozilla/5.0( Macintosh;u;ppcMacOSXmarcho;fr;rv:1.8.1.13)Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13 |
| Catherine | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probléme avec l'organisation des images dans un album. - 06/07/08-22:43 | |||||||
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Résultats : 1 - 2 sur 2 |
||||||
BLOGS D'AIDE V2 |
|||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||||
| Probléme avec l'organisation des images dans un album. - 06/07/08-22:46 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1765 Msg |
Bonsoir Catherine.... Coucou princesse Flo En 1 mot (ou presque) les photos sont des fichiers qui sont classés par ordre aphabatique.... donc... en les phaisant récédé par 001 puis 005 etc..... elles sont classées. |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3