Forum >> Widgets >> [DOUBLON] Compteur de visite ?

Résultats :  1 - 12 sur 12

Compteur de visite ? - 06/07/08-23:23
Idea man
Blogueur
Idea man
13 Msg

Bonjour, je suis en mode confiance (niveau confiance) et j'aimerai mettre un compteur de visite sur mon blog.

Est-ce possible ?

Si oui, comment faire ?

Merci de votre aide.

Compteur de visite ? - 06/07/08-23:25
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

BLOGS D'AIDE V2
Compteur de visite ? - 06/07/08-23:50
Idea man
Blogueur
Idea man
13 Msg

Merci beaucoup,

Compteur de visite ? - 17/07/08-14:46
Les Creations De Perle
Blogueur
Les Creations De Perle
36 Msg

bonjour

j'ai un petit souci concernant le compteur : dans mon blog, il s'affiche le copié-collé du code mais n'affiche pas l'image du compteur.

J'ai suivi étape par étape comme a indiqué Flo en cliquant le lien que j'ai suivi !

comment faire?

snif

Compteur de visite ? - 31/07/08-07:46
nanou
Blogueur
nanou
20 Msg

j'ai le meme soucis que les createurs de perle !! pourtant j'ai suivi aussi les instructions a la lettre mais j'ai un petit soucis c'est que quand on me dit de cliquer sur editer la source je ne peux pas car pour la bonne raison que sur le texte libre il n'y est pas!!! a moins que quelque chose m'ait echappe!!!

http://liberte.over-blog.over-blog.com/
Compteur de visite ? - 31/07/08-07:50
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg

nanou
Normalement, le bouton HTML est au même endroit pour les textes libres que pour les articles. Si tu ne l'as pas, peut-on avoir une capture d'écran, please ?

Ah, les demoiselles de Paris Plages...

Compteur de visite ? - 31/07/08-08:51
nanou
Blogueur
nanou
20 Msg

si j'ai bien le bouton html donc j'ai suivi les instructions et la il apparait sur mon blog comme compteur un carre blanc avec une croix rouge!!!!

Compteur de visite ? - 31/07/08-09:03
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

>nanou, je vois ton compteur, il indique 002475...Vide le cache de ton navigateur s'il croit que l'image est inaccessible. Elle ne l'est pas.

[v2.0] Vider le cache
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Compteur de visite ? - 31/07/08-15:27
nanou
Blogueur
nanou
20 Msg

merci bakemono pour tes conseils que j'ai suivi a la lettre!!! mais n'empeche que le compteur n'apparait pas plus pour autan sur mon ecran!! enfin si tu le vois c'est deja ca mais c'est rageant!!

Compteur de visite ? - 31/07/08-16:54
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg

Moi, en fait, je vois une espèce de carré de 28x30 au motif plus que bizarre, mais il s'agit bien de ton compteur, car une fois remis au format normal, il indique 002482 

Essaie de remplacer dans le code la largeur par 150 (au lieu de 28) et la hauteur par 27 (au lieu de 30)...

Ah, les demoiselles de Paris Plages...

Compteur de visite ? - 31/07/08-19:04
Blogueur
Jm-re
14 Msg

Même problème que Perle avec un compteur. Si le javasript n'est pas autorisé, il n'y a donc pas moyen de mettre le code ? Merci d'avance pour un éventuel conseil

Compteur de visite ? - 31/07/08-19:54
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

J'ai tappé "compteur sans javascript" sur la recherche de Yahoo et j'ai eut des dizaines de réponses.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...

Résultats :  1 - 12 sur 12

Forum >> Widgets >> [DOUBLON] Compteur de visite ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog