Forum >> Café du commerce >> Pas d'effet "bétancourt" pour sarkozy !

Résultats :  1 - 15 sur 15

Pas d'effet "bétancourt" pour sarkozy ! - 08/07/08-15:17
Darklord
Blogueur
Darklord
515 Msg

Nouvelobs.com :

Après un léger rebond, le président de la République retrouve en juillet son niveau le plus bas selon l'Ifop depuis mai 2007, déjà atteint en mars, avec 41% (-1) qui approuvent "plutôt" ou "tout à fait" son action. 59% (+2) expriment leur désapprobation, d'après ce sondage réalisé après la libération de l'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt.
Selon l'Ifop, le chef de l'Etat pâtit d'une cote d'approbation minoritaire dans toutes les tranches d'âge, hormis chez les 65 ans et plus (54%, -2). Il est également minoritaire dans toutes les catégories socio-professionnelles, avec une baisse marquée de 10 points chez les artisans et commerçants, parmi lesquels il recueille 41% d'approbation.

La cote de François Fillon reste stable - après trois mois consécutifs de repli - avec 57% de Français qui disent approuver son action. Les mécontents sont 42%, un point de plus qu'en juin.
Concernant l'action de Nicolas Sarkozy, la baisse de sa cote dans l'opinion s'accompagne d'une légère détérioration de son image: 65% (-4) considèrent qu'il défend bien les intérêts de la France à l'étranger, 56% (-2) qu'il renouvelle la fonction présidentielle, 56% (+1) qu'il est capable de réformer le pays, et 36% (-1) qu'il mène une bonne politique sociale.
La crédibilité de l'opposition de gauche ne progresse pas avec 35% (=) des personnes interrogées qui pensent qu'elle ferait mieux que l'actuelle majorité si elle était au pouvoir, 64% (+1) des sondés exprimant un avis inverse.

Sondage réalisé par téléphone les 3 et 4 juillet auprès d'un échantillon national de 1.003 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus (méthode des quotas).

Les insultes sont les mots de ceux qui n'ont plus rien à dire !
Pas d'effet "bétancourt" pour sarkozy ! - 08/07/08-15:20
Isa
Blogueur
Isa
987 Msg

et puis qq mois avant la nouvelle campagne présidentielle il pondra trois quatre lois populistes et paf sondages en hausse...les français sont des benêts je te dis ^^

L'art de parler pour ne rien dire, mais le dire bien
Pas d'effet "bétancourt" pour sarkozy ! - 08/07/08-18:15
noelk
Blogueur
noelk
575 Msg

pourquoi veux tu qu'il y ait effet "Bétancourt", Ségolène nous a dit qu'il n'y était pour rien , alors tout le monde croit la déesse. c'est normal. !!!!!

heureux , qui comme alice !!!!!.
Pas d'effet "bétancourt" pour sarkozy ! - 08/07/08-18:22
Gari
Blogueur
Gari
6868 Msg

t'es toujours aussi nul que ton avatar   noelk  , comment tu fais  ....?

" peindre ,c'est aussi colorer la matière grise ..."
Pas d'effet "bétancourt" pour sarkozy ! - 08/07/08-18:31
noelk
Blogueur
noelk
575 Msg

je fais comme toi, je m'entraine, mais je ne t'arrive pas à la cheville .!!!!!!

et notes bien au passage, que moi , je ne me sers pas du cdc pour faire de la manip du genre " je peinds , vous avez bien vu?" !!!!! quel lourdaud!!!!!

heureux , qui comme alice !!!!!.
Pas d'effet "bétancourt" pour sarkozy ! - 08/07/08-19:07
Gari
Blogueur
Gari
6868 Msg

pppfff!!!

Pas d'effet "bétancourt" pour sarkozy ! - 08/07/08-22:11
SuperMan
Blogueur
SuperMan
58 Msg

Vous ne devriez pas arrêter votre lecture sur un simple article de press. Pour se faire une bonne opinion sur un sujet, il faut savoir (lire) écouter deux avis bien différent.

Ensuite, vous avez élu cet homme pour représenter votre nation et aujourd'hui, vous ne cessez de le critiquer. Vous avez sûrement vos raisons; ne fallait-il pas y penser avant de le choisir comme président ?

La meilleure chose à faire aujourd'hui, c'est de construire votre avenir ensemble, c'est votre force.

Le monde doit se sauver
Pas d'effet "bétancourt" pour sarkozy ! - 08/07/08-23:16
Blogueur
L'empoisonneuse
552 Msg

Ensuite, vous avez élu cet homme pour représenter votre nation et aujourd'hui, vous ne cessez de le critiquer.

cet homme a été élu

mais je n'ai pas voté pour lui

quant à le critiquer : la démocratie ne s'use que si l'on ne s'en sert pas

abandonner ses ailes au rivage des chimères
Pas d'effet "bétancourt" pour sarkozy ! - 08/07/08-23:54
Sili
Blogueur
Sili
287 Msg

Moi je trouve que l'avatar de Kleon il ressemble à celui de Gari ! !

"Les enfants, faut les brûler... comme au Brésil ! Faut les priver de dessert... comme en Afrique !"
Pas d'effet "bétancourt" pour sarkozy ! - 08/07/08-23:57
Gari
Blogueur
Gari
6868 Msg

t'as pas vu la tiens   alors ^^   enleve tes lunettes 

Pas d'effet "bétancourt" pour sarkozy ! - 09/07/08-00:02
Sili
Blogueur
Sili
287 Msg

il est trop beau le mien

"Les enfants, faut les brûler... comme au Brésil ! Faut les priver de dessert... comme en Afrique !"
Pas d'effet "bétancourt" pour sarkozy ! - 09/07/08-00:04
Sili
Blogueur
Sili
287 Msg

et je ne porte pas de lunettes

Pas d'effet "bétancourt" pour sarkozy ! - 09/07/08-00:05
Gari
Blogueur
Gari
6868 Msg

non le tiens y fait peur  ,  ont dirait   stalline lol

Pas d'effet "bétancourt" pour sarkozy ! - 09/07/08-00:08
Sili
Blogueur
Sili
287 Msg

Dis tout de suite que je ressemble à Staline... j'ai pas de moustache pourtant ! .

Pas d'effet "bétancourt" pour sarkozy ! - 09/07/08-00:12
Gari
Blogueur
Gari
6868 Msg

non c'est   l'effet  bichromie  qui  me fait penser à une de ses photos ,  en parlant de photo , les tiennent sont plutot pas mal ,  ,

bon c'est calme dans l'coin vais pieuter moi

bon nuit

Résultats :  1 - 15 sur 15

Forum >> Café du commerce >> Pas d'effet "bétancourt" pour sarkozy !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog