Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Css et firefox3 - 08/07/08-18:58 | |
|
Blogueur
Art et Déco du Monde 8 Msg |
bonjour, après avoir modifié mon css sur ie et firefox,mon blog apparait changé avec ie7,mais pas sur firefox..
merci si vous avez une idée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Css et firefox3 - 08/07/08-20:30 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Bonsoir
essais ça sur FF pour voir.
je vois un fond gris , avec impression genre mosaique de chez moi, (sur FF2 pour moi), c'est pas ça ? ^^ |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Css et firefox3 - 09/07/08-08:17 | |
|
Blogueur
bonjour, merci d'avoir répondu...mais le fond gris genre mosaique est justement ce que j'ai retiré..je voudrais donc voir sur FF la même chose que sur IE...je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas... merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Css et firefox3 - 09/07/08-08:28 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour ça ne fonctionne pas sous Firefox car ton CSS contient de grosses erreurs body {margin:0px; padding:0px; background-image:url(none; color: #EA0000; font-family: "Comic Sans MS"; font-size: larger; background: #FFDC13; } par exemple Faudrait plutôt body {margin:0px; padding:0px; background-image:none; color: #EA0000; font-family: "Comic Sans MS"; font-size: larger; background-color: #FFDC13; } Tant que j'y suis, a {text-decoration:blink; color: #FD0000; font-size:100%;}* liens des pages */ le commentaires est incorrect, il manque / Mets a {text-decoration:blink; color: #FD0000; font-size:100%;} /* liens des pages */ à la place et autre erreur a:hover {text-decoration:none; color#FF4500;}/* liens survoles*/ c'est color:#FF4500 (manque le : dans ton CSS) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Css et firefox3 - 09/07/08-08:28 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonjour,
Il y a une erreur dans ta css et comme Firefox lit mieux qu'Explorer...
Tu as :
body {margin:0px; padding:0px; background-image:url(none; color: #EA0000; font-family: "Comic Sans MS"; font-size: larger; background: #FFDC13; }
Mets ceci
body {margin:0px; padding:0px; background-image:none; color: #EA0000; font-family: "Comic Sans MS"; font-size: larger; background: #FFDC13; }
Ou supprime ce qui est en gras :
background-image:none; |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Css et firefox3 - 09/07/08-11:54 | |
|
Blogueur