Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Enlever le rajout du titre du blog de la balise title des articles - 09/07/08-02:36 | |
![]() Blogueur karaoke-Live 667 Msg |
Au point de vue référencement, je pense qu'il serait très intéressant d'enlever le rajout du titre du blog (balise title) au niveau des titres des articles (balise title). Ou alors, proposer de mettre, en rajout, un titre différent sur les articles que celui de la page d'accueil (pour ma part, je laisserais "- Karaoke-Live"). En effet, les titres des "articles pur" suffisent et le rajout du titre du blog augmente fortement le nombre de mots et diminue l'importance de chacun voire empêche un bon référencement. Je pense qu'au point de vu référencement, c'est un point important sachant que le titre des pages pour google est un facteur important. Il serait dommage pour nous tous de le négliger pour, peut-être, un bout de code supplémentaire de votre part (là, je suis pas sûr de moi car je ne sais pas du tout le travail que ça peut donner de changer cela Je sais pas si j'ai été très clair !? |
| Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever le rajout du titre du blog de la balise title des articles - 09/07/08-07:48 | |||
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Bonjour Karaoke En tous cas, je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour éviter les Balises Title en double et les balises Meta description en double. Google m'en voit 1509 pour le 1er et 2079 pour le second et je ne sais pas s'il aime ça
(edit) à voir : à propos d'un blog OB (http://groups.google.fr/group/Google_Webmaster_Help-requests-fr/browse_thread/thread/9f07249070390dd0#) "Attention : ta page ne comporte pas de doctype, elle comporte 2 <BR>balises title au lieu d'une seule, les meta sont curieusement <BR>présentés... <BR>" .
|
||
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||
| Enlever le rajout du titre du blog de la balise title des articles - 10/07/08-11:33 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
... ça se discute ... car étant bien choisis, les titres d'articles et le titre du blog peuvent être tout à fait complémentaires sans doublonner ... chacun gère son blog de façon différente ... donc ne pas généraliser en suggestionnant quelque chose serait une bonne idée ... pour ma part je me suis, comme bien d'autres, adaptée à l'outil utilisé, n'oublions donc pas tous les blogs construits sur ce principe ... |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever le rajout du titre du blog de la balise title des articles - 10/07/08-18:34 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Ca tombe bien, c'est la rubrique suggestion La solution serait donc de pouvoir avoir le choix : garder ou non
|
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever le rajout du titre du blog de la balise title des articles - 10/07/08-21:27 | |
|
Blogueur Adrien 1074 Msg |
Pourquoi pas. |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever le rajout du titre du blog de la balise title des articles - 17/07/08-23:26 | |
Bonne idée AnnaK |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever le rajout du titre du blog de la balise title des articles - 26/07/08-12:36 | |
J'ai modifié un peu le titre du blog pour qu'il soit plus court mais ce n'est pas le top. A+ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7