Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Design perso disparu !?merci bcp pour votre vitesse génial !!!! - 09/07/08-09:38 | |
|
Blogueur Tiphaine 6743 Msg |
pourquoi mon design perso est complètement perdu et de plus ce n'est même pas le design de base que j'ai choisi au dépard ? |
| moi j'aime barbouiller ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design perso disparu !?merci bcp pour votre vitesse génial !!!! - 09/07/08-09:41 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
je m'en occupe, mais j'aimerais savoir quelles ont été tes dernières actions AVANT que tu te rendes compe du souci... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design perso disparu !?merci bcp pour votre vitesse génial !!!! - 09/07/08-09:42 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'il y a eu mais il est possible de reprendre ta css du 5 juillet (visible sur Google) et de la coller à nouveau : |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design perso disparu !?merci bcp pour votre vitesse génial !!!! - 09/07/08-09:44 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Francis> non, pas la
Tiphaine> Réparé, mais je veux quand meme savoir ce que tu as fait juste avant de voir les dégats. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design perso disparu !?merci bcp pour votre vitesse génial !!!! - 09/07/08-09:44 | |
|
ok le 5 juillet c'est bon !!
j'ai modifié juste les tag ce matin....
en tout cas merci
c'est laid comme tout et ça me fait mal au coeur juste avant de partir au boulot !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design perso disparu !?merci bcp pour votre vitesse génial !!!! - 09/07/08-09:45 | |
|
waouhhh merci !!! vous êtes plus fort que lucky luke !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6