Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Design perso disparu !?merci bcp pour votre vitesse génial !!!!

Résultats :  1 - 6 sur 6

Design perso disparu !?merci bcp pour votre vitesse génial !!!! - 09/07/08-09:38
Tiphaine
Blogueur
Tiphaine
6743 Msg

pourquoi mon design perso est complètement perdu et de plus ce n'est même pas le design de base que j'ai choisi au dépard ?

moi j'aime barbouiller !
Design perso disparu !?merci bcp pour votre vitesse génial !!!! - 09/07/08-09:41
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

je m'en occupe, mais j'aimerais savoir quelles ont été tes dernières actions AVANT que tu te rendes compe du souci...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Design perso disparu !?merci bcp pour votre vitesse génial !!!! - 09/07/08-09:42
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il y a eu mais il est possible de reprendre ta css du 5 juillet (visible sur Google) et de la coller à nouveau :

http://209.85.135.104/search?q=cache:doSFCFOnzbgJ:www.tiphaine-l.com/+http://www.tiphaine-l.com/&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

FAQ
Design perso disparu !?merci bcp pour votre vitesse génial !!!! - 09/07/08-09:44
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Francis> non, pas la

Tiphaine> Réparé, mais je veux quand meme savoir ce que tu as fait juste avant de voir les dégats.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Design perso disparu !?merci bcp pour votre vitesse génial !!!! - 09/07/08-09:44
Tiphaine
Blogueur
Tiphaine
6743 Msg

ok le 5 juillet c'est bon !!

j'ai modifié juste les tag ce matin....

en tout cas merci

c'est laid comme tout et ça me fait mal au coeur juste avant de partir au boulot !!!

moi j'aime barbouiller !
Design perso disparu !?merci bcp pour votre vitesse génial !!!! - 09/07/08-09:45
Tiphaine
Blogueur
Tiphaine
6743 Msg

waouhhh merci !!! vous êtes plus fort que lucky luke !!!

moi j'aime barbouiller !

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Design perso disparu !?merci bcp pour votre vitesse génial !!!!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog