Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 14 sur 14
| Video mal - 09/07/08-12:27 | |
|
Blogueur Tad coz 1 Msg |
Bonjour, format "mov",moins de 50mo, clip video, d'habitude de bonne qualité sur le blog; maintenant elles apparaissent correctes au début et à la fin, très floues au milieu. Elles sont pourtant de bonnes qualité sur le PC(vista+FF).problème depuis 2jours. Merci de me dire que faire Ma configuration: mozilla/5.0 (windows;U;Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video mal - 09/07/08-14:54 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
bonjour un exemple précis? Parce que des vidéos, il y en a plein sur ton blog. J'en ai regardé 2 au pif, aucun souci de qualité. ça m'étonnerait que quelqu'un prenne le temps de toutes les regarder donc si tu ne onnes pas d'exemple...
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video mal - 09/07/08-16:01 | |
|
Blogueur Tad coz 1 Msg |
Salut orties, en fait j'avais enlevé toutes les vidéos qui "dysfonctionnaient". Je viens d'éditer un nouvel article:"nouvel article Pb" où on peut voir la différence de qualité entre la même vidéo chargée hier matin(2ème) et ce matin (1er). Il me semble que le problème vient de Wat.tv...çà semble ne concerner que le format mov. Je viens de vérifier sur le site de Wat.tv; le problème est le même. Merci de ta réponse |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video mal - 09/07/08-17:43 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
la qualité de la première photo est toute pourrie rapport à la seconde, je confirme. Mais si c'est du domaine de wat, à part signaler ça au staff d'OB pour que eux demandent à wat de regarder, y'a pas grand chose que l'on puisse faire. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video mal - 09/07/08-18:02 | |
|
Blogueur Tad coz 1 Msg |
bonsoir, Oui, çà serait déjà çà! Suis-je le seul à rencontrer ce blème? Merci en tous cas de l'attention |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video mal - 09/07/08-18:21 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
à ma connaissance, pour un souci de qualité d'encodage, oui, tu es le seul. Signalé sur le forum des modérateurs. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video mal - 09/07/08-20:48 | |
|
Blogueur Mister D. et Mister H. 6 Msg |
Bonjour, J'ai posté une vidéo windows média classique d'environ 160Mo ce soir sur notre blog, et la lecture est très saccadée. J'ai pourtant déjà déposé des vidéos plus lourdes et dans le même format. Cela peut-il être lié au problème de Tad, et y a-t-il une solution ? Merci bien. Bonne soirée. Mister H. (pour HD-Ready) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video mal - 10/07/08-01:29 | |
|
Blogueur Tad coz 1 Msg |
Merci de vos avis. Jeconstate ce soir d'autres anomalies: les vidéos filmés à une résolution moindre (disons 4 au lieu d'un maxi de 5) sont carrément réduits à la 1ère seconde (et encore); d'autre part, d'autres vidéos (type mpg),dans les 20/50 Mo, restent bloquées (en finalisation?) avec un disque type vinyl noir en guise d'illustration-attente. Bizarre, non? Il ne s'agit pas, en ce qui concerne mon pb, de saccades, mais d'un flou important qui fait tâches... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video mal - 10/07/08-07:32 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Attendez-vous que WatTV vous signale que la vidéo est totalement encodée et disponible sur leurs serveurs ? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video mal - 10/07/08-09:08 | |
|
Blogueur Tad coz 1 Msg |
Bonjour, j'attends, oui. Je l'ai signalé à wat.tv (du moins je le crois). Je continue à faire des essais! Je vais essayer d'utiliser un autre fournisseur...Je ne sais pas trop que faire! Mon dernier post est toujours bloqué avec le disque noir et la mention "video bientôt disponible"... Merci à vous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video mal - 10/07/08-18:08 | |
|
Bonjour, j'ai fait l'essai de mettre une vidéo dans mes documents cette nuit, à 10h ce matin elle n'était toujours pas disponible. Quant à la vidéo d'hier, elle est toujours saccadée, ça m'ennuie mais je suis passé par un autre hébergeur. Des infos du côté de chez Wat ? Merci bien. Mister H. pour HD-Ready (le e-journal le plus lu, où que vous soyez) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video mal - 10/07/08-20:48 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Au lien de passer par Over-blog, essayez d'héberger votre vidéo directement dans WatTV. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video mal - 10/07/08-21:52 | |
|
Bonsoir Denis, merci de votre réponse. Mister D. a essayé hier soir d'héberger direct sur wat, l'image est toujours saccadée et le son toujours parfait. J'ai à nouveau hébergé la même vidéo ce soir, même résultat. Ca m'attriste parce qu'elle est super chouette notre vidéo et que la qualité youtube c'est sympa, mais moins bien que wat... et puis le premier flashmob manceau, ça se fête quoi... Enfin, bref, on va attendre. Merci en tout cas, si vous avez des infos, on sera preneurs. Mister H. pour HD-Ready (le e-journal le plus lu, où que vous soyez) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video mal - 10/07/08-22:03 | |
|
Blogueur Tad coz 1 Msg |
Bonsoir,Denis et mrD., J'ai essayé, directement sur Wat.tv: c'est kif! le signalement chez wat tv n'a encore aucune réponse. Par contre d'autre video, postées depuis (mpg) passent bien, comme avant; ce serait le format mov. (je me répéte!) Après une nouvelle tentative(en direct sur wat.tv), çà semble beaucoup mieux(0h30);j'ai aussi supprimé la vidéo bloquée avec le disque vinyle noir... Merci encore |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 14 sur 14