Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Probleùme de visites

Résultats :  1 - 14 sur 14

Probleùme de visites - 09/07/08-15:42
Sasuke 68
Blogueur
Sasuke 68
118 Msg

Bonjour mon probleme est le suivant, je reconstruit mon site et il se trouve qu'entre hier et aujourd'hui il ya une différence significative de visites.

J'ai 2 % de visiteurs que j'avais hier

Je suis passé de 100 % a 2 %

hier on taper mangas scantrad sur google on m trouvé en 2e position et désormais je n'y suis mm plus

Tant de travail pour tout perdre, je trouve ca injuste

Quelqu'un pourraitme dire ce qu'il se passe

Nouveau site manga.
Probleùme de visites - 09/07/08-16:42
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

FAQ
Probleùme de visites - 09/07/08-20:21
Sasuke 68
Blogueur
Sasuke 68
118 Msg

oui mais en marquand mangas scantrad simplement, on ne me trouve pas

Nouveau site manga.
Probleùme de visites - 11/07/08-15:28
Sasuke 68
Blogueur
Sasuke 68
118 Msg

j'ai perdu 90 % de mes visites qotidienne, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi mon site a été déréférencé de google.

Nouveau site manga.
Probleùme de visites - 11/07/08-15:31
Sasuke 68
Blogueur
Sasuke 68
118 Msg

Je voudrais envoyer un mail à géraldine cependant je ne connais pas son adresse e mail, quelqu'un pourrait il me la donner car mon problème est sérieu là.

Nouveau site manga.
Probleùme de visites - 11/07/08-15:54
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

heu...géraldine ne travaille pas pour Google. C'est Google qu'il faudrait contacter

Sinon, utilise le lien contact sur le portail d'OB pour joindre le staff

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Probleùme de visites - 11/07/08-16:14
Sasuke 68
Blogueur
Sasuke 68
118 Msg

Je vais faire cela merci.

Nouveau site manga.
Probleùme de visites - 14/07/08-14:22
Sasuke 68
Blogueur
Sasuke 68
118 Msg

Bonjour, il se trouve que j'ai envoyé plusieurs e mail a géraldine aainsi qu'a over blog, cependant je n'ai eu aucune réponse ces 4 derniers jours. Je commence un petit peu à stressé légèrement car on dirait que les personnes a qui l'on demande de l'aide et qui sont là pour ça s'en temponne le coquillard.

Mon post est affiché pas grave, moi je le prend comme un problème majeur2

Nouveau site manga.
Probleùme de visites - 14/07/08-15:00
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

bonjour

Tu es au courant que le weekend et les jours fériés le staff ne bosse pas? Et donc ne répond aux mails.

Et que le staff reçoit des centaines de mails, le staff répond en premier aux mails les plus importants, les blogueurs qui ont des blogs inaccessibles, de gros bugs, des ndd non renouvelés à temps etc.

De plus, ton problème concerne google, rien qui ne puisse être réglé sur ce forum, d'où le tag pas grave.

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Probleùme de visites - 14/07/08-15:06
Sasuke 68
Blogueur
Sasuke 68
118 Msg

Mais j'ai envoyé le mail il ya 5 jour et plusieurs fois, alors arrête de banaliser la chose, on voit bien que ton site ne s'est pas effondrés du jour au lendemain. Mais je ne sais pas comment contacter google

Nouveau site manga.
Probleùme de visites - 14/07/08-16:12
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

Tu attends la réponse du staff, il n'y a RIEN DU TOUT que l'on puisse faire sur le forum, c'est clair?

Le tag ne changera pas, ça restera [ PAS GRAVE ] et remonter ce fil ne sert à rien, c'est pas comme ça que tu aura une réponse du staff plus rapidement

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Probleùme de visites - 14/07/08-16:41
Sasuke 68
Blogueur
Sasuke 68
118 Msg

évite de t'adresser à moi avec ces mots là Orties, ne me prend pas de haut comme ça car je ne supporte pas. C'est pas cela que je demande alors si t'as rien d'autres à faire que d'insister sur ces faits là, je te demanderai de ne plus répondre stp

Nouveau site manga.
Probleùme de visites - 14/07/08-16:50
miki surf
Blogueur
miki surf
114 Msg

sasuke tu dois creuser un peu dans ta tête et tu trouveras la solution ....n'oublies pas que overblog est une plateforme d'expression gratuite et que tout le monde fait de son mieux pour te décrotter les sabots alors vas casser du google car dans ce monde virtuel il faut savoir s'adresser aux bonnes personnes et surtout s'abstenir de tous jugements hatifs ....et n'oublies pas qu'overblog te rend service chaque jour de ta vie.........

bloggeur happy miki

miki surf la big wave
Probleùme de visites - 14/07/08-18:26
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg
Sasuke, Orties, c'est moi, et je te réponds puisque tu insistes à poster sur le forum alors que je t'ai déjà dit et redit que ça ne servait à rien.
tu m'as l'air bien énervé, alors je change de compte pour te rappeler une dernière fois à l'ordre !
J'aurais un blog plein de contenu dont je ne possède pas les droits de diffusion (illégal donc ), tel que le tien, je me ferais un peu moins remarquer vois-tu .
Besoin d'aide? Attrape la bouée

Résultats :  1 - 14 sur 14

Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Probleùme de visites