Forum >> Widgets >> [DOUBLON] Télécharger fiches

Résultats :  1 - 4 sur 4

Télécharger fiches - 09/07/08-16:38
Pamina
Blogueur
Pamina
14 Msg

Bonjour !

Pourriez vous m'indiquer la manip' à faire pour que mes visiteurs puissent télécharger des documents à partir de mon blog, je vois souvent, chez d'autres bloggeurs,"cliquez ici pour télécharger", je voudrais pouvoir offrir moi aussi cette possibilité à mes visiteurs.

merci.
Pamina

pamina
Télécharger fiches - 09/07/08-16:46
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Bonjour,

Au niveau confiance, héberge tes documents chez Archive-host par exemple.

Récupère les URL de ces documents et mets-les en lien sur ton blog.

Il y a tout dans le second post de bakemono.

FAQ
Télécharger fiches - 10/07/08-10:28
Pamina
Blogueur
Pamina
14 Msg

Bonjour,

excuse moi mais je n'ai pas très bien compris, comme je voudrais que les visiteurs téléchargent des tutos de travaux mis sur mon blog,  (en format PDF par exemple )s'agissant de patrons de couture principalement., et que je n'ai pas trouvé le niveau "Confiance", je nage complètement, (télécharger texte et photos)

merci de me renseigner en langage" cours préparatoire" si possible..

Pamina. :-(

pamina
Télécharger fiches - 10/07/08-10:44
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

bonjour

ArchiveHost

tu vas créer un compte gratuit chez eux, il suffit juste d'avoir une adresse email

Tu charges tes fichiers là bas (tu es au niveau confiance chez overblog, tu ne peux pas charger des pdf dans tes documents )

archive-host te fournira alors les url absolues de tes fichiers pdf, une adresse du type

http://sd-*.archive-host.com/membres/up/gnagnagna.pdf

la première de la liste

Tu vas sur ton blog, dans un module texte libre, ou aun article, tu sélectionnes un ou plusieurs mots à la souris (genre clic ici pour télécharger gnagnagna.pdf), tu cliques sur ajouter un lien, lien externe, et tu rentres l'url absolue de l'un de tes fichiers pdf.

Tu fais pareil avec les autres.

Modo under cover - Blog photo de bakemono

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Widgets >> [DOUBLON] Télécharger fiches
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog