Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Les jukebox dailymotion ne s'affiche pas !!!!

Résultats :  1 - 4 sur 4

Les jukebox dailymotion ne s'affiche pas !!!! - 10/07/08-18:35
Blogueur
technoboy81
6 Msg
Ma configuration : Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; en) Bonjour a tous et a toutes, je fais un blog sur les animes en streaming mais lorsque je post un article avec un jukebox dailymotion il ne s'affiche pas sur mon blog mais s'affiche pourtant dans l'éditeur d'article !!! De plus il n'y a que les jukebox de daily qui font ca les vidéowalls et autres fonctionnent tres bien aidez moi svp merci d'avance
Les jukebox dailymotion ne s'affiche pas !!!! - 10/07/08-18:50
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Si le code comporte du javascript c'est impossible de l'avoir sur ton blog. Peux-tu vérifier cela où nous déposer ici le code ?

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Les jukebox dailymotion ne s'affiche pas !!!! - 10/07/08-21:33
Blogueur
technoboy81
6 Msg

<iframe id="dm_jukebox_iframe" style="overflow:hidden; margin:0; padding:0; width: 100%; height: 375px;" width="100%" align="center" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" src="http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fplaylist%2Fxkdcq_Yuuko_HichiHara_blood"></iframe>

Les jukebox dailymotion ne s'affiche pas !!!! - 10/07/08-21:43
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

les iframes ne sont pas autorisées en confiance. Tu es en confiance, ce code est une iframe.

Conclusion :pas possible

Besoin d'aide? Attrape la bouée

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Les jukebox dailymotion ne s'affiche pas !!!!