Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Nom de domaine - 10/07/08-22:02 | |
|
Blogueur Kyle 40 Msg |
Bonjour,
Je viens de créer mon over-blog et j'aimerais opter pour la formule Premium. Or il y a quelques jours j'ai commandé sur un autre site (et j'ai déjà payé pour cela) un nom de domaine avec extension .be Serait-il possible de l'utiliser avec Premium ? Comment faire ?
Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15
Isabelle
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine - 10/07/08-22:06 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
bonjour Non, le pack premium se prend avec un ndd qui doit être disponible, pas de transfert vers overblog de la lecture sur la FAQ [V2.0] Transfert de nom de domaineChangement de registrar: d'un registrar vers over-blog Il est impossible d’importer un nom de domaine dans ce sens. Le nom de domaine est forcément intégré dans un pack premium, et doit donc être disponible. |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine - 10/07/08-22:16 | |
|
Blogueur Kyle 40 Msg |
Merci. Est-ce qu'avec premium, j'aurais plus de choix d'apparences graphiques ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nom de domaine - 10/07/08-22:22 | |
![]() Blogueur Denis 6174 Msg |
Bonjour Tout est parametrable avec Over-Blog donc tu fais ce que tu veux de ton blog. Le Prémium as plus de modèles prédéfinis, mais ils sont moins faciles à modifier. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4