Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Video en ligne mais plus de son ! - 11/07/08-14:04 | |
|
Blogueur
Mapy 19 Msg |
j'ai insérer un grand nombre de vidéos sous mon blog hier. Depuis ce moment là les vidéos se déroulent mais il n'ya aucun son. Même sur les plus anciennes de mon blog que j'ai vérifiées et qui fonctionnaient parfaitement à l'époque. Mes vidéos ont été insérées dans le module texte libre et non dans un article, est-ce pour cela qu'il y a un bug ? Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video en ligne mais plus de son ! - 11/07/08-14:30 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Et tu as du son autrement sur ton ordinateur? Parce que je viens de vérifier quelques vidéos au pif, j'ai du son sur toutes celles controlées. Aussi bien avec Firefox3 qu'avec opera 9.51. (j'ai pas testé avec d'autres navigateurs, l'essai me semble déjà assez probant ) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video en ligne mais plus de son ! - 11/07/08-22:56 | |
|
Blogueur
Mapy 19 Msg |
oui bien sur j'ai le son car les vidéos sous dailymotion marchent impec. Mais ça remarche par moment..... et puis d'autres fois non.... Si les gens qui me visitent peuvent entrendre les vidéos alors c'est le principal... Il doit y avoir un bug ou alors trop lourd pour mon ordi..... En tout cas merci beaucoup. cdt, MP |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video en ligne mais plus de son ! - 21/07/08-16:45 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
J'ai vu ton autre fil, mais je réponds sur celui la: * Tu as du son sur les vidéos de youtube et dailymotion ? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video en ligne mais plus de son ! - 21/07/08-16:52 | |
|
Blogueur
Mapy 19 Msg |
OUI j'ai du son sur les vidéos de youtube et daily motion mais je ne leur ai pas demandé, que dois-je faire ? Il y a un forum de questions sous leur site ? Merci mp |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video en ligne mais plus de son ! - 21/07/08-17:38 | |
|
perso, je re confirme ce que j'ai répondu il y a 10 jours... Sous mozilla firefox, j'ai le son pour TOUTES les vidéos dans tes modules. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video en ligne mais plus de son ! - 21/07/08-18:13 | |
|
Blogueur
Mapy 19 Msg |
Désolée, je ne veux absolument pas contournée la charte d'over blog. Je ne savais pas comment retrouver mon premier com. Je dois être idiote, car je ne vois qu'une page et ne peux accéder aux suivantes. Pour mozilla y a t-il des mises à jours à faire ? Pourquoi ça marche par Internet ? Sincèrement désolée de vous avoir mis un peu en colère ! avec ma sincère sympathie d'over bloguienne. mapy |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video en ligne mais plus de son ! - 21/07/08-18:20 | |
|
tu as quelle version de mozilla Firefox? Et pour retrouver tes fils, tu as un lien "tous mes posts " dan,s le menu de gauche quand tu arrives sur le forum |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Video en ligne mais plus de son ! - 21/07/08-18:25 | |
|
Blogueur
Mapy 19 Msg |
Merci beaucoup pour l'info sur "mes posts". Je ne sais pas quelle version j'ai. J'ai été dans l'onglet "propriétés" jen'ai pas su trouver. Peu importe, je pense que je vais devoir le mettre à jour. Quelle version est la plus récente ? (je ne suis pas une pro de l'informatique)/ Encore merci. mapy |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9