Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Réponse aux commentaire impossible firefox 3 - windows vista sp1

Résultats :  1 - 5 sur 5

Réponse aux commentaire impossible firefox 3 - windows vista sp1 - 14/07/08-19:40
Yamasemi
Blogueur
Yamasemi
165 Msg

Bonjour,

je viens de passer sur Firefox 3.0 sous WIndows Vista Family Premium SP1.

Sur le blog, tout va bien.

Sur l'admin, tout va presque bien, sauf la réponse aux commentaires. J'ai bien la fenêrtre de réponse, je peux taper ma réponse, mais rien ne se passe lorsque je valide.

Pour l'instant, je contourne en utilisant l'extension IETab pour répondre aux commentaires. Ce n'est donc pas bloquant mais un peu lourd quand même.

Le problème est-il connu (j'ai fait une recherche avec FF3 commentaire réponse impossible sans succès)?

Amicalement,

Richard

Yamasemi
Réponse aux commentaire impossible firefox 3 - windows vista sp1 - 14/07/08-20:58
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Es-tu certin qu'une seule fenêtre s'ouvre et de n'avoir cliqué qu'une seule fois ?

As-tu vérifié les préférences de FF3 par rapport à Over-Blog ?

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Réponse aux commentaire impossible firefox 3 - windows vista sp1 - 15/07/08-12:04
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

bonjour

j'ai réussi à repérer le meme souci sur FF2, tu aurais une liste de tes extensions installé sur ton navigateur ?

[edit] => j'ai vidé le cache de Firefox, ca remarche. Je te conseille de faire pareil.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Réponse aux commentaire impossible firefox 3 - windows vista sp1 - 15/07/08-15:10
Yamasemi
Blogueur
Yamasemi
165 Msg

Bonjour à tous, merci de vous pencher sur ce problème.

pour répondre à toutes vos questions :

> Denis

- oui je suis sûr qu'une seule fenêtre s'ouvre. Elle est en tout point semblable à celle que j'obtiens sous IE7. Seule différence : lorsque je clique sur le bouton orange "Valider" pour enregister ma réponse au commentaire, ça fonctionne sous IE7 alors que sous FF3, la fenêtre reste ouverte et rien ne se passe. Pour sortir de là, je dois cliquer sur le bouton "annuler"

- les préférences de FF3 par rapport à Over-Blog? Je ne comprends pas. Pourrais-tu préciser stp?

> OF

- j'ai FF2 sur un autre PC, je n'ai jamais eu ce problème. Sur le PC où j'ai mis FF3, il n'y a jamais eu FF2 avant (j'attendais la sortie de FF3 justement)

- le problème s'est tout de suite produit sur FF3, je n'avais pas encore installé d'extensions. Maintenant j'ai  celles-ci : Adblock Plus, Adblock Filterset.G Updater, Adblock Plus: Element Hiding Helper, Add Bookmark Here, All-in-One Sidebar, ColorfulTabs, Google Toolbar, IE Tab, SmoothWheel et Tab Mix Plus

- Je viens de vider le cache de FF3 : toujours le même bug

Yamasemi
Réponse aux commentaire impossible firefox 3 - windows vista sp1 - 15/07/08-16:04
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

J'ai testé sur un firefox 3, ca fonctionne bien. Sur mon FF2 qui a posé le souci, aucune extension en commun, et vider le cache a suffit...

Du coup, je me demande si une mise à jour de FF2 et une installation de FF3 sont différentes..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Réponse aux commentaire impossible firefox 3 - windows vista sp1