Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Article programmé

Résultats :  1 - 2 sur 2

Article programmé - 14/07/08-22:59
Blogueur
Jeunesse Dorée
132 Msg

la recherche sur le forum ne m'ayant donné que des liens qui n'avaient rien a voir je pose une question simple!

comment faire pour programmé un article en le rédigeant aujourd'hui et qu'il se mette en ligne tout seul a date ultérieure

si c'est possible

- l'article peut il etre périmé au delà d'un certain delai d'attente de publication et donc s'annuler?

- j'ai daté mon article pour tenter vers une date future mais a la date dite: bah rien ne s'est affiché.

Merci

eternellement jeune. fier et fort.
Article programmé - 15/07/08-07:57
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg

En bas de l'éditeur, tu as :
Afficher les options de publication

Tu changes la date, à la main en respectant impérativement le format utilisé (sinon, l'article est publié aussitôt) ou en cliquant sur le petit calendrier à droite, et ton article sera publié pour la date que tu as programmée.

Et il ne s'annulera jamais.

En revanche, si tu avais programmé un article pour une date qui est déjà passée et que l'article n'a pas été publié, c'est seulement que tu t'es trompé dans la date que tu as rentrée. Regarde mieux 

Ah, les demoiselles de Paris Plages...

Résultats :  1 - 2 sur 2

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Article programmé
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog