Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Changement de couleur au survol et suppression de titre

Résultats : 21 - 37 sur 37

Changement de couleur au survol et suppression de titre - 21/07/08-16:29
Chuipala
Blogueur
Chuipala
4584 Msg

Trop tard Baké sorry

Laissons tomber celui-ci que tu peux noter comme résolu si tu veux. Les modos sont déjà dessus. Je verrai pour le navigateur...  Ou tu supprimes le fil que tu veux... je vous suis moi où vous voulez...  

Mais sinon des fois Chuila...
Changement de couleur au survol et suppression de titre - 21/07/08-16:44
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

reste sur ce fil...

C'est sur celui-là qu'il y a toutes les infos, c''est sur celui-là qu'il faut poster...

L'autre fil sert uniquement pour le problème de prévisualisation, totalement indépendant de ton souci là.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Changement de couleur au survol et suppression de titre - 21/07/08-19:01
Chuipala
Blogueur
Chuipala
4584 Msg

L'autre fil n'existe plus ... la prévisualisation est de nouveau possible...

Et pour le reste, je fais quoi ? Je laisse toujours l'erreur visible ? Et comment supprimer ce "voir tous les articles" que je ne vois nul part dans le html ? D'autant que le lien renvoi sur l'accueil... Comprends plus rien.

Dernière manipulation faite pour info : changement de structure dans article pour trouver le lien vers effectivement tous les articles. Lien trouvé, je crée un lien perso dans la partie de texte rouge à gauche (tous les pas). Je reviens sur ma structure habituelle et l'enregistre. Tout est ok jusque là. Lors du dernier test, comme demandé,  pour éliminer le titre du menu apparait le "voir tous les articles". Voilà ! 

Changement de couleur au survol et suppression de titre - 21/07/08-19:37
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg
l'autre fil a été archivé.
Le lien voir tous les articles est une nouveauté, mise en place cet après-midi
Tu as essayé de coller le code en mode html en utilisant un AUTRE navigateur qu'IE6?
Modo under cover - Blog photo de bakemono
Changement de couleur au survol et suppression de titre - 21/07/08-22:32
Chuipala
Blogueur
Chuipala
4584 Msg

Bonsoir Orties,

Et comment s'en séparer de cette nouveauté qui ne montre de plus pas tous les articles ?

Concernant le titre du menu, je viens de tester le code sous M Firefox et c'est tout pareil...

Changement de couleur au survol et suppression de titre - 22/07/08-13:22
Chuipala
Blogueur
Chuipala
4584 Msg

Nouveauté réglée !

Bon donc si je comprends bien... rien à faire pour supprimer ce titre ?

J'ai fait sauté le code pour l'instant mais pour les nouveaux voici ce qui est visible après la pose dans htlm source de l'article et ceci, directement sur l'article :

.divTitreArticle h2 {display:none;}

Changement de couleur au survol et suppression de titre - 22/07/08-20:44
Chuipala
Blogueur
Chuipala
4584 Msg

Bon ben...

Changement de couleur au survol et suppression de titre - 22/07/08-20:50
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

je suis pas là de la journée et personne d'autre ne te répond? La vache, y'a vraiment pénurie d'aidants là...

Envoie moi tes identifiants de connexion (si tu as confiance, utilise le lien contact dans la colonne de module de mon blog, et pas le lien en bas de page, je ne lis pas les mails reçus à cet adresse. Jamais ), je ferais la modif pour toi, parce que'il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. (Enfin si, sous IE6, y'a une raison. Sous les autres navigateurs, non )

Sinon, j'ai pas de réponse pour toi, parce que ça fonctionne chez les autres, sans aucun souci.

[edit] finalement, qqs heures plus tard, plus la peine d'envoyer tes identifiants, je ne suis plus disponible pour le forum, et ne le serai pas de nouveau pendant plusieurs jours. Vois avec un autre aidant bénévole.

Changement de couleur au survol et suppression de titre - 23/07/08-00:30
Chuipala
Blogueur
Chuipala
4584 Msg

Ha bah j'étais confiante pourtant... Merci tout de même l'orties

Un autre volontaire ?

Changement de couleur au survol et suppression de titre - 23/07/08-11:43
Chuipala
Blogueur
Chuipala
4584 Msg

Bon ben voilà ...

Changement de couleur au survol et suppression de titre - 24/07/08-01:05
Chuipala
Blogueur
Chuipala
4584 Msg

Poum padadam pam pam

...

Il me reste à vous dire au revoir ? 

Changement de couleur au survol et suppression de titre - 24/07/08-08:29
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Je n'ai pas suivi le fil. Si j'ai bien compris c'est un code récalcitrant ?

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Changement de couleur au survol et suppression de titre - 24/07/08-10:44
Chuipala
Blogueur
Chuipala
4584 Msg

Tout à fait Denis. Bonjour à toi.

Une fois posé dans le css de l'aticle il apparait tout de même sur l'article et ne supprime pas le titre de cet article. Le code est bon. Le problème est ailleurs...

Changement de couleur au survol et suppression de titre - 29/07/08-13:41
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

je suis re là, si tu veux toujours m'envoyer les id de connexion, que j'essaye de le faire.

Ne pas utiliser le lien contact en bas de page, uniquement celui dans l'entête (le logo thunderbird )

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Changement de couleur au survol et suppression de titre - 31/07/08-00:25
Chuipala
Blogueur
Chuipala
4584 Msg

Heu dis donc c'est gentil ça...  C'est parti Miss. Merci

Changement de couleur au survol et suppression de titre - 31/07/08-07:17
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

bonjour

identifiants reçus.

Je me suis connectée, j'ai fait exactement ce qu'on avait conseillé dans ce fil (coller le code <style>.divTitreArticle h2 {display:none;}</style> en mode html dans l'article ) et ça  a fonctionné. Comme prévu ^ ^ Vide le cache de ton navigateur pour le voir.

Changement de couleur au survol et suppression de titre - 31/07/08-22:28
Chuipala
Blogueur
Chuipala
4584 Msg

Bon alors j'y comprends rien mais alors rien de rien de chez rien... Mais je vois bien la modification... pour ça oui oui

Je n'insiste donc pas. Je vais juste me cacher quelque part sur OB.... ailleurs mais toujours là

MERCI A VOUS les modos bénévoles 

Résultats : 21 - 37 sur 37

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Changement de couleur au survol et suppression de titre