Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| La colonne 2 modules est renvoyée sous de la colonne article - 15/07/08-16:12 | |
|
Blogueur Liloo 1 Msg |
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; Master T43-X41FRV1.062805; SVCVersion 7.30) Bonjour, Je me résous à faire appel à votre aide après avoir chercher en vain la solution. Il m'a été indiqué que la colonne 2 est parfois renvoyée sous la colone 1, c'est aussi le cas sur le pc que j'utilise à cet instant. J'ajoute que l'affichage est correcte sur mon écran de pc perso.
J'ai tenté de réduire un peu la taille des colonnes, dans ce cas la colonne de droite remonte à sa place mais il y a alors un écart de 3cm au moins entre les 2 colonnes. J'ai modifié moi même le CSS et ai probablement laissé des erreurs, ceci étant nouveau pour moi. Merci pour votre aide dans la résolution de ce problème. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La colonne 2 modules est renvoyée sous de la colonne article - 15/07/08-16:35 | |
|
Blogueur Forro 7 Msg |
dans ton total, il faut penser à ajouter les margin - c'est peut-être ça ? |
| clic - je m'amuse avec mes feuilles css et mon apn... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La colonne 2 modules est renvoyée sous de la colonne article - 15/07/08-16:37 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
forro> perdu.
Liloo: #cl_1_1, {margin:0px; width:30%; background:#99cccc;}
supprime la virgule en trop après cl_1_1 |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La colonne 2 modules est renvoyée sous de la colonne article - 16/07/08-08:49 | |
|
Blogueur Liloo 1 Msg |
Merci Forro pour la tentative ! Over-FAQ, j'ai corrigé la virgule, mais le pb persiste encore ce matin. Une autre idée ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La colonne 2 modules est renvoyée sous de la colonne article - 16/07/08-08:58 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Vider ton cache? Comme après CHAQUE modification du CSS pour en voir l'effet...
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La colonne 2 modules est renvoyée sous de la colonne article - 16/07/08-11:02 | |
|
Blogueur Liloo 1 Msg |
Merci pour ta réponse Bakemono, mais je crois que tu as classé un peu vite Donc j'avais et j'ai à nouveau plusieurs fois vidé le cache, la page s'affiche correctement une fois puis en actualisant retour avec le renvoi de colonne à la ligne ! J'ai vérifié aussi chez une copine, son affichage est en 1280x1024.. voilà ce que j'ai sur mon écran : [IMG]http://img503.imageshack.us/img503/3441/cranblogwz0.jpg[/IMG] http://img503.imageshack.us/img503/3441/cranblogwz0.jpg
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La colonne 2 modules est renvoyée sous de la colonne article - 16/07/08-11:16 | |
|
pour info, ton fil était classé [résolu] bien avant que je poste dedans... (depuis hier soir il y a ce tag [RESOLU]...) Réduis les marges si tu as un dépassement vertical sur les écrans à faible résolution
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La colonne 2 modules est renvoyée sous de la colonne article - 16/07/08-11:38 | |
|
Blogueur Liloo 1 Msg |
Alors là je suis désolée mais je ne comprends plus, Le global qui est de 940 affiche normalemnt la bannière elle n'est pas tronquée. les colonnes font 96% du total soit moins de 940 px ! donc pourquoi Header s'affiche normalement et pas les 2 colonnes qui sont de tailles inférieures, non ? C'est illogique, ce qui me fait croire à un pb quelque part... Je ne souhaite pas diminuer la largeur du blog qui est normal sur la plupart des écrans, je recherche une solution pour les autres écrans sans dégrader ce qui a été fait pour le plus grand nombre. #global {padding: 0px; margin: 0 auto; width:940px;} Donc si quelqu'un a une autre idée, je suis très intéressée ! Merci pour votre aide à tous. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La colonne 2 modules est renvoyée sous de la colonne article - 16/07/08-11:47 | |
|
Blogueur Liloo 1 Msg |
Bon je fais un test en diminuant de 1% seulement, ça devrait pas trop "transformer" l'ensemble |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La colonne 2 modules est renvoyée sous de la colonne article - 16/07/08-11:56 | |
|
je ne vois pas de débordement vertical sur ton blog en 1280*1024 (cf. ma première capture ) En 800*600, comme en 1024*728, aucun débordement vertical non plus, ainsi que tu peux le voir sur ces 2 captures :
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La colonne 2 modules est renvoyée sous de la colonne article - 16/07/08-13:43 | |
|
Blogueur Liloo 1 Msg |
Oui !!! la réduction de 1% a suffit pour regler le problème !
merci Bakemono ! il y a des chances que je reviens avec d'autres questions |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11