Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Fond blanc impossible à ôter dans un article - 16/07/08-22:51 | |
|
Blogueur Ptitsa 225 Msg |
Bonsoir, : ) j'ai un problème avec l'article que j'ai programmé pour demain : il apparaît sur un fond blanc que je n'arrive pas à supprimer. En mode source, ce fond blanc se traduit par : <p class="MsoNormal" style="background: white; margin: 0cm 3.75pt 0pt; vertical-align: top;"> Mais même si j'enlève cette ligne toutes les fois où elle apparaît dans le mode source, le fond ne disparaît pas... que faire ? Merci de votre aide...
Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
|
| Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond blanc impossible à ôter dans un article - 16/07/08-22:58 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Quelle est l'adresse de l'article ?
Au passage, le MsoNormal laisse supposer une utilisation de Word. Outre le fait que l'on ne dira jamais assez qu'il ne faut pas utiliser Word, le collage a-t-il bien été fait avec l'icône Coller depuis Word ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond blanc impossible à ôter dans un article - 16/07/08-23:14 | |
|
Merci Maître Po
L'adresse est celle ci : J'avais écrit le texte sous Word, je l'ai importé ds l'article avec les raccourcis clavier...
|
| Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond blanc impossible à ôter dans un article - 16/07/08-23:16 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Tu as style="background: white; qui signifie fond=blanc. Retire-le. Il y a également in bouton "importer depuis Word" dans le mode avancé de l'éditeur d'articles. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond blanc impossible à ôter dans un article - 16/07/08-23:34 | |
Et l'adresse de l'article, ce n'est pas vraiment ça Elle est du genre http://graines-d-esperance.over-blog.com/article-xxxxxxxx.html |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond blanc impossible à ôter dans un article - 16/07/08-23:41 | |
|
Merci Denis, en important le texte depuis word avec le bon bouton, ça résoud le pb, en effet. Et ça m'évite d'enlever 50 fois le fond dans la source où il se répétait à chaque ligne ! Maître Po : je n'ai pas trouvé d'autre adresse, l'article étant pour demain, il n'était pas encore en ligne... où aurais-je pu la trouver ? je ne sais pas...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond blanc impossible à ôter dans un article - 17/07/08-00:07 | |
L'adresse est en haut, quand tu édites l'article, mais ce n'est pas grave puisque le problème est résolu. Comme je l'ai dit, il est préférable de ne pas utiliser Word pour faire les articles (le bloc-notes est souvent suffisant) et si vraiment on en a besoin, il faut utiliser le bouton Coller depuis Word. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond blanc impossible à ôter dans un article - 17/07/08-00:13 | |
|
Je ne pouvais donc pas la trouver puisqu'il vient juste de s'éditer... ouf, tu me rassures. Je suis moins miro que je ne le croyais. Pour les collages, je tâcherai de m'en souvenir... Bonne nuit et bon blogopapotage à ceux qui sont encore sur le forum ! ; )
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8