Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Affiché plus que 20 articles par page ?

Résultats :  1 - 12 sur 12

Affiché plus que 20 articles par page ? - 17/07/08-15:04
ibios
Blogueur
ibios
595 Msg

Bonjour,

Actuellement, dans les réglages de l'affichage du blog (configurer), l'option du nombre d'article est de > 20 maximum par page

Est-ce envisageable que le staff d'ob, puisse augmenter ce chiffre de 20 (jusqu'à 30, 40, + ?...) afin d'afficher d'avantage d'articles (des articles peuvent être court)  pour une seule page

La mémoire s'use àƒ moins qu'on ne l'exerce...
Affiché plus que 20 articles par page ? - 17/07/08-15:12
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

je conseillerais plutot le contraire:Référencement et temps d'affichage des blogs

donc, je suis plutot contre, la majorité des bloggeurs ne faisant pas des articles courts, cela pénaliserait tout le monde (et oui: plus d'article par page, ca fait plus d'images, plus de chargement....)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Affiché plus que 20 articles par page ? - 17/07/08-15:39
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Idem contre

BLOGS D'AIDE V2
Affiché plus que 20 articles par page ? - 17/07/08-16:04
Adrien
Blogueur
Adrien
1085 Msg

20.. tu trouve pas ca suffisant ? Deja si tu as un lecteur qui en lit la moitie... 

Et puis, pense que cela nuire a l ergonomie de ton blog. Celui-ci va etre plus long a charger.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Affiché plus que 20 articles par page ? - 17/07/08-17:09
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

pareil, l'idée ne me plait pas, je n'y vois que des points négatifs

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Affiché plus que 20 articles par page ? - 17/07/08-17:35
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg