Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 15 sur 15
| Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 18/07/08-00:57 | |
|
Blogueur rap-furie et 59-crew 30 Msg |
j aimerai savoir comment mettre un curseur qui change quand on passe ur un lien?svp |
| besoin d écouté de la musik ba vien^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 18/07/08-01:09 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Comme je te l'ai déjà dit, tout est ici : Suffit de savoir lire |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 18/07/08-01:32 | |
|
mais je y été dessus est jai vu ce qui fallait mettre mais sa ne marche pas voila un bout de mon css: ; cursor:url(http://site.voila.fr/pepetteland/curseur/fleche_rouge.ani),default; } tu en pense quoi?et pourquoi sa marche pas? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 18/07/08-03:41 | |
|
quelqu un pourrait m aider svp? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 18/07/08-07:34 | |
Tu n'as pas remarqué que la nuit, la plupart des gens dorment ? Bon, normal que ça ne marche pas, l'adresse :
De toute façon, ça n'aurait pas marché quand même, le default n'a rien à faire ici... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 18/07/08-12:50 | |
|
pourtan il doit etre valide je lé eu sur ce site http://pepeteries.chez-alice.fr/site2/CURSEURS.html et jai retiré default mais sa n a rien changé donc que dois-e faire svp? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 18/07/08-13:01 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Je l'ai testé, il ne semble pas fonctionner. Donc, en trouver un autre |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 18/07/08-13:57 | |
|
ok mais je ne connais que celui la est-ce que quelqu un connait des sites pour des curseur?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 18/07/08-14:39 | |
|
personne a un site pour des curseurs car tout ceux que je trouve ne marche pas quel qu un en connait un?? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 18/07/08-15:28 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
et si tu apprenais un peu à chercher par toi-même? ...lire la faq, chercher sur google... [v2.0] Curseur de souris Notes :
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 18/07/08-17:06 | |
|
merc c est bon bakemono mais est-ce possible de de le faire changé sur un lien? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 19/07/08-01:16 | |
|
Banni
0 Msg |
quelq un a une reponse pour changer le curseur quand on passe sur un lien svp??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 19/07/08-07:02 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
il le fait déjà tout seul...il devient un pointeur (une main droite qui pointe de l'index ). Et je te déconseille de modifier cela, ça rendrait difficile la navigation sur le blog |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 19/07/08-08:06 | |
Et on peut pas remplacer l'index par le majeur ?
Bon, OK, OK, je sors... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 19/07/08-09:58 | |
|
Blogueur Ophi 15 Msg |
... je ferme la porte... |
| out to lunch ;) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 15 sur 15