Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien??

Résultats :  1 - 15 sur 15

Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 18/07/08-00:57
rap-furie et 59-crew
Blogueur
rap-furie et 59-crew
30 Msg

j aimerai savoir comment mettre un curseur qui change quand on passe ur un lien?svp

besoin d écouté de la musik ba vien^^
Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 18/07/08-01:09
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

Comme je te l'ai déjà dit, tout est ici :
 Règles sur ce forum & réponses aux questions souvent posées

Suffit de savoir lire 

Quiz spécial Chats connus... Saurez-vous les reconnaître tous ?

Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 18/07/08-01:32
rap-furie et 59-crew
Blogueur
rap-furie et 59-crew
30 Msg

mais je y été dessus est jai vu ce qui fallait mettre mais sa ne marche pas voila un bout de mon css:

; cursor:url(http://site.voila.fr/pepetteland/curseur/fleche_rouge.ani),default; }

tu en pense quoi?et pourquoi sa marche pas?

Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 18/07/08-03:41
rap-furie et 59-crew
Blogueur
rap-furie et 59-crew
30 Msg

quelqu un pourrait m aider svp?

Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 18/07/08-07:34
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

Tu n'as pas remarqué que la nuit, la plupart des gens dorment ?

Bon, normal que ça ne marche pas, l'adresse :
http://site.voila.fr/pepetteland/curseur/fleche_rouge.ani
n'est pas valide.

De toute façon, ça n'aurait pas marché quand même, le default n'a rien à faire ici...

Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 18/07/08-12:50
rap-furie et 59-crew
Blogueur
rap-furie et 59-crew
30 Msg

pourtan il doit etre valide je lé eu sur ce site http://pepeteries.chez-alice.fr/site2/CURSEURS.html et jai retiré default mais sa n a rien changé donc que dois-e faire svp?

Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 18/07/08-13:01
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Je l'ai testé, il ne semble pas fonctionner.

Donc, en trouver un autre

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 18/07/08-13:57
rap-furie et 59-crew
Blogueur
rap-furie et 59-crew
30 Msg

ok mais je ne connais que celui la est-ce que quelqu un connait des sites pour des curseur?

Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 18/07/08-14:39
rap-furie et 59-crew
Blogueur
rap-furie et 59-crew
30 Msg

personne a un site pour des curseurs car tout ceux que je trouve ne marche pas

quel qu un en connait un??

Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 18/07/08-15:28
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

et si tu apprenais un peu à chercher par toi-même?

...lire la faq, chercher sur google...

[v2.0] Curseur de souris

Notes :

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 18/07/08-17:06
rap-furie et 59-crew
Blogueur
rap-furie et 59-crew
30 Msg

merc c est bon bakemono mais est-ce possible de de le faire changé sur un lien?

Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 19/07/08-01:16
Banni

0 Msg

quelq un a une reponse pour changer le curseur quand on passe sur un lien svp???

Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 19/07/08-07:02
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

il le fait déjà tout seul...il devient un pointeur (une main droite qui pointe de l'index ).

Et je te déconseille de modifier cela, ça rendrait difficile la navigation sur le blog

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 19/07/08-08:06
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

Et on peut pas remplacer l'index par le majeur ?

Bon, OK,  OK, je sors...

Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien?? - 19/07/08-09:58
Ophi
Blogueur
Ophi
15 Msg

... je ferme la porte...

out to lunch ;)

Résultats :  1 - 15 sur 15

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Comment mettre un curceur qui change quand on passe sur un lien??